forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Arknight samedi aprem (4/5) début en septembre.

[OFFRE] Campagne Arknight samedi aprem (4/5) début en septembre. il y a 5 ans 8 mois #76512

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite à la demande de Kinji, je vous propose une campagne basée sur l'univers d'Arknight, un jeu mobile chinois mais dont le lore m'a vraiment surpris tellement il est bien développé.

Dans un monde ravagé par les Désastres (de grosses explosions magiques qui ravagent tout dans leur zone d'effet), de nombreuses factions se partagent les ressources restantes, surtout l'Originum, un produit miracle servant de supercarburant et vecteur de magie. Mais le contact avec l'originum provoque mutations et contaminations, et les "infectés" sont rejetés dans des décharges et sont sources de craintes pour les personnes saines. Je vous renvoie vers la présentation de Kinji qui a fait un excellent travail de présentation =>

www.virtuajdr.net/forum/661-Offres-et-de...-univers-d-arknights

Dans ce contexte vous pourrez choisir votre faction de départ et vos objectifs : prévenir les désastres humanitaires ? Faire régner l'ordre dans une société tyrannique ? Ou jouer des terroristes qui cherchent à abattre le système ? Cette campagne sera moitié bac à sable moitié dirigiste, mais je m'adapterais en fonction des envies des joueurs.

Le système de règles est inspiré de shadowrun Anarchy, avec une retouche personnelle pour mieux coller à l'univers. L'objectif est de vous offrir des combats stratégiques et dynamiques. L'action sera au cœur du jeu, mais le RP ne sera pas en reste vu l'aspect politique de l'univers.

Je cherche essentiellement des joueurs majeurs prêts à s'investir dans cet univers. Comme le système de règles est une création maison, je demanderais de l'indulgence : des équilibrages risquent d'être nécessaire et je demanderais aux candidats de participer au feedback lors des premières semaines de campagne.

Pour les détails pratiques :

- partie le samedi après-midi entre 14 et 19h (horaire précis à fixer avec tous les joueurs)
- Roll20 et TS pour le vocal
- Début de la campagne courant septembre, en fonction de mon avancement de la création (tout n'est pas terminé. Si vous souhaitez participer au processus de création vous êtes les bienvenus).
- Débutants acceptés, majeurs souhaités (je peux accepter les mineurs si preuve de maturité).
- Recrutement sur entretien afin de voir si le projet vous plait réellement.
- Durée de la campagne entre 6 et 9 mois (plus si affinités)

Je suis disponible sur Discord et TS pour répondre à vos questions

Joueurs inscrits :

- Frippon
- Kinji
- Crocktune
- Sandaledemarche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Campagne Arknight samedi aprem (3/5) début en septembre. il y a 5 ans 8 mois #76534

• Xylon92
  • Portrait de Xylon92
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello,

Je suis majeur mais sans expérience dans le JdR papier.
Je suis super motivé pour vous rejoindre, l'univers à l'air top mais je dois bien avouer que le samedi aprèm c'est pas le meilleur pour moi. Si jamais vous modifiez l'horaire pour un jour de semaine faites moi signe :)

La bise

[OFFRE] Campagne Arknight samedi aprem (3/5) début en septembre. il y a 5 ans 8 mois #76535

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
il y a peu de chances que l'horaire soit changé. Si tu penses pouvoir être stable dans les présences tu peux venir me voir sur TS pour discuter de ta candidature.

[OFFRE] Campagne Arknight samedi aprem (3/5) début en septembre. il y a 5 ans 8 mois #76575

• SandaleDeMarche
  • Portrait de SandaleDeMarche
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je serais tenté mon cher Mousse ! La il y'a tout pour me tenter \o/

Dernière édition: par SandaleDeMarche.

[OFFRE] Campagne Arknight samedi aprem (3/5) début en septembre. il y a 5 ans 8 mois #76578

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Sandale rejoint l'équipe. Il reste une place à prendre.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz