forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le samedi soir (20h30-24) 1 place

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le samedi soir (20h30-24) 1 place il y a 5 ans 8 mois #76536

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour !

Suite à un problème personnel, l'un de mes joueurs doit quitter la campagne. Je cherche 1 joueur pour le remplacer.

- La campagne est le module "Hoard of the dragon queen". Elle a commencé il y a quelques semaines. Les personnages sont niv 2. La campagne va durer 6 mois environ
- Partie sur TS et Roll20, les horaires sont 20h30-minuit.
- Mes exigences pour postuler sont les suivantes : vous êtes mature et prêt à vous impliquer dans l'histoire ; vous êtes au minimum semi-actif ; vous vous engagez à être présent à un maximum de parties.
- Débutants et mineurs acceptés.
- recrutement sur entretien pour discuter de votre motivation. Prévoyez un concept de personnages que vous me présenterez. Le groupe contient un paladin, un barde, un moine et un prêtre.

Je suis disponible sur TS pour répondre à vos éventuelles questions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le samedi soir (20h30-24) 1 place il y a 5 ans 8 mois #76543

• FireWolf57
  • Portrait de FireWolf57
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut Mousse je suis intéresser par cette campagne donc si tu veux que je vienne en vocal avec toi pour discter c'est quand tu veux j'aurais juste quelque question car se sera ma première ((création de perso/concept))

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le samedi soir (20h30-24) 1 place il y a 5 ans 8 mois #76548

• FireWolf57
  • Portrait de FireWolf57
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Daccord je comprend mais désoler je m'excuse d'avance j'ai fait plusieurs scéances avec toi et je me souvient avoir importuner n scénario mais désoler si cela était le cas merci a une prochaine peut-être

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le samedi soir (20h30-24) 1 place il y a 5 ans 8 mois #76572

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
j'ai trouvé mon joueur je clos le recrutement

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz