forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [COMPLET] - 26 août

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [COMPLET] - 26 août il y a 5 ans 8 mois #76538

• Joric
  • Portrait de Joric Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour !

J'ai un joueur, qui pour des raisons personnelles, se voit contraint de quitter le groupe j'ai donc une place qui s'est libéré.
Le groupe n'a, jusqu'à présent, fait que 2 séances de 20h-00h tous les mercredi.

C'est une petite campagne d'une durée approximative de 1 à 2 mois dans l'univers de L'Appel de Cthulhu en 1925.

J'utilise Discord pour le vocal et Fantasy Grounds pour le jeu (à télécharger, vous pouvez utiliser la licence gratuite, je peux MJ ces versions).

Un profil en concordance avec ces lignes est souhaité :

- Vous êtes matures et régulier, l'âge n'a pas d'importance si les points précédents sont respectés.
- Vous savez vous impliquer dans une intrigue complexe et parfois déroutante.
- Débutant comme vétéran vous êtes la bienvenue.

Je sélectionne après un « entretien » avec le joueur, pour postuler répondez à ce poste ou envoyez moi un MP avec votre identifiant Discord sinon ajoutez moi directement en ami Joric#8669.

À très bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Joric. Raison: Changement du titre pour signaler que toutes les places sont prises.

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [1 place disponible] il y a 5 ans 8 mois #76559

• watermelon_man
  • Portrait de watermelon_man
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je suis nouveau est je n'ai encore jamais fais une seul campagne de jdr, comme cette campagne est courte je voulais savoir si il était possible de m'accepter pour que je puisse commencer a decouvrir le jdr?

Dernière édition: par watermelon_man.

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [1 place disponible] il y a 5 ans 8 mois #76567

• Joric
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut, watermelon_man, j'ai accepté ton invitation sur Discord pour que l'on puisse discuter de ta postulation, bien entendu ça ne garantis pas ta sélection.

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [1 place disponible] il y a 5 ans 8 mois #76576

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
La campagne sur 2 mois m'intéressent le mercredi soir
j'ai animé de nombreuses parties de Cthulhu dont une campagne composée de nombreux scénarios courts sur 15 mois il y a 2 ans et pas mal d'initiations pendant 3 ans.
Je suis MJ sur Friponnes (18 mois) et Rêve de dragon : 5 mois (Jeudi et samedi soir) en ce moment et retrouver une partie "stable" comme joueur me plairait beaucoup .
Discord = Thierry #7234

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [1 place disponible] il y a 5 ans 8 mois #76579

• Joric
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Mon offre est toujours d'actualité, je t'ai envoyé une invitation en ami sur Discord Thierry.

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [1 place disponible] il y a 5 ans 8 mois #76584

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Moi de même

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [1 place disponible] il y a 5 ans 8 mois #76588

• Joric
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je tiens à informer que le recrutement est reporté pour le 26 août.

Vous pouvez toujours postuler d'ici là, mais sachez que je ne serais pas disponible, je garde toutefois un œil sur le topic ainsi que sur Discord.

[OFFRE] Petite Campagne - L'Appel de Cthulhu [1 place disponible] - 26 août il y a 5 ans 7 mois #76792

• Joric
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je tiens à informer qu'il n'y a plus de place disponible le salon peut être archivé.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz