forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 3/3Joueurs

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 3/3Joueurs il y a 5 ans 8 mois #76605

• apollo
  • Portrait de apollo Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,dans le cadre d'une nouvelle campagne Andoriane's Heart (mon jdr ),je recherche 3 joueurs motivés et sérieux pour créer une deuxième équipe sillonnant le monde d'Udora.La campagne commencera dès que je les aurai trouvé et se fera tout les vendredi soirs de 21H à minuit minimum.Il est important de savoir que cela ce fera sur plusieurs saisons avec comme finalité une saison finale incluant les 2 équipes présentes dans ce jdr.Je ferai donc un recrutement par entretien.
]Présentation technique du jdr
Andoriane's Heart est un jdr medieval fantasy dont l'univers dans son fonctionnement est très proche de la célèbre série "Game of thrones".Il se veut "épique" à la manière d'un shonen manga et des powers-up sont possibles,voir obligatoires chaque saisons.J'utilise un système de dé simple compréhensible par tous.J'utilise Roll20 comme support avec tokens cartes (faites sur gimp par mes petites papates).Je précise enfin que même si vous tuer n'est pas le but,je n'ai pas beaucoup de difficulté à le faire si vous vous ratez trop. ^^
Présentation du monde
Dans ce monde violent et impitoyable qu'est Udora,les humains règnent sans partage sur tout les continents,les nains ont été exterminés et les elfes sont soumis à un esclavage impitoyable et horrible.Les différentes "maisons" arrivées au pouvoir sont forcés de rester en paix car elles sont toutes contrôlées par le légendaire conseil d'Udora,une assemblé des 50 mages les plus puissants du monde dont on dit qu'un seul d'entre eux est capable d'anéantir une armée seul.

Vous dans ce monde
Votre équipe va commencer dans la partie du monde dominée par la maison Fanalet.il s'agit de contrées désertiques sur le thème hybride "oriental/piraterie".Au cœur du territoire se déroule des conflits récurrents entre la maison Fanalet qui a pris le pouvoir par la force et les assassinats il y a quelques années et les révolutionnaires qui refusent de se laisser dominer par cette maison indigne.Sur les côtes du territoire le commerce maritime mis en place avec les autres maisons est sujet à de nombreux actes de pirateries qui rendent la traversée des archipels compliqués, en particulier depuis qu'une nouvelle invention appelée "poudre noir" à fait son apparition récemment.

Votre personnage
La création de personnage est possible,cependant pour respecter le sujet de la campagne prévue vous avez comme condition imposée d'être soit pirate/corsaire,soit révolutionnaire.

Voili,voilou donc si vous êtes motivé pour cette grande aventure n'hésitez pas à me contacter sur Discord (Apollo#7400),à bientôt !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par apollo.

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 0/3Joueurs il y a 5 ans 8 mois #76606

• Mhist
  • Portrait de Mhist
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut salut,
Je suis (fortement) intéresser par ton projet,
je n'arrive pas à te trouver sur discord car il manque un numéro après ton pseudo,
mais si tu souhaite me contacter (sur discord du coup) voilà le mien : Mhist#0934

Bien à toi, un futur Forban d'Udora (du moins je l'espère ;) )

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 0/3Joueurs il y a 5 ans 8 mois #76618

• apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
je t'ai envoyé une invit sur discord :).

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 0/3Joueurs il y a 5 ans 8 mois #76625

• Loki_Gradig
  • Portrait de Loki_Gradig
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut ca m'interesse egalement si il te reste de la place

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 0/3Joueurs il y a 5 ans 8 mois #76628

• apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
d'accord,et bien tu peux me joindre sur discord ou me passer ton nom discord car sinon cela risque d'être dure de te contacter x).

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 2/3Joueurs il y a 5 ans 8 mois #76629

• Eros02
  • Portrait de Eros02
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Très motivé pour cette campagne, je t'es envoyé un MP avec mon pseudo discord (ne fais pas attention c'est mon nom sur un MMo ou je pratique le RP :kevin: )

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 2/3Joueurs il y a 5 ans 8 mois #76636

• apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2

Eros02 écrit: Très motivé pour cette campagne, je t'es envoyé un MP avec mon pseudo discord (ne fais pas attention c'est mon nom sur un MMo ou je pratique le RP :kevin: )

Je t'ai envoyé un mp :)

[OFFRE] Campagne Andoriane's heart le vendredi(21h-00h)Discord/R20 3/3Joueurs il y a 5 ans 7 mois #76673

• apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
J'annonce que j'ai trouvé tout les joueurs.l'annonce n'est plus d'actualité (et peux être archivée).Désolé pour les joueurs qui n'ont pas été retenus.Je ferai peut être un OS sur ce même univers pour ceux qui le voudront.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz