forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Os Plague Tale Innocence Vendredi 16 Aout de 15h30 à 20H 0/3

[Offre] Os Plague Tale Innocence Vendredi 16 Aout de 15h30 à 20H 0/3 il y a 5 ans 8 mois #76643

• kaplankusko
  • Portrait de kaplankusko Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour chère rolliste je recrute un groupe de 3 Joueurs sérieux et mature pour un os sur le jeux vidéo plague Tale Innocence le Vendredi 16 Aout de 15h30 à 20h avec comme logiciel discord et avec création de fiche de perso. Pour condidater il me faut envoyer un message privé sur discord qui est argawen#2252 en dissant que vous candidater pour cette partie. Je vous dit a bientôt

Prologue de la partie : du xive siècle, en 1348, alors que la guerre de Cent Ans et la peste noire ravagent la population. Le joueur incarne ,des adolescente de famille noble soudainement coupée de ses racines et chargée de protéger son petit frère, un enfant maladif et coupé du monde nommé Hugo, des griffes de l'Inquisition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Os Plague Tale Innocence Vendredi 16 Aout de 15h30 à 20H 0/3 il y a 5 ans 7 mois #76655

• Marvin Saul
  • Portrait de Marvin Saul
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonsoir!
Je viens de voir ta proposition, et je suis quelque peu intéressé.
Tu devrais avoir reçu une invite discord. ^^

[Offre] Os Plague Tale Innocence Vendredi 16 Aout de 15h30 à 20H 0/3 il y a 5 ans 7 mois #76682

• fenoril
  • Portrait de fenoril
  • Archimage Rincevent
  • Remerciements reçus 1
Salut kaplankusco, je t'ai envoyé un message,

Amicalement,

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à  ce sujet..."
"Et réciproquement..."

[Offre] Os Plague Tale Innocence Vendredi 16 Aout de 15h30 à 20H 0/3 il y a 5 ans 7 mois #76697

• fenoril
  • Portrait de fenoril
  • Archimage Rincevent
  • Remerciements reçus 1
Désolé pour le retard je dois encore quelques explications mais je ne te trouve pas connecté sur discord...

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à  ce sujet..."
"Et réciproquement..."
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz