forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] campagne Shadowrun Anarchy vendredi 21h-minuit 1 place

[OFFRE] campagne Shadowrun Anarchy vendredi 21h-minuit 1 place il y a 5 ans 7 mois #76712

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite au départ d'un joueur, je cherche une personne pour compléter une équipe de shadowrun anarchy. Les parties ont lieu le vendredi soir de 21h à minuit. La campagne va durer environ 6 mois.

Shadowrun Anarchy est une version très simplifiée niveau règles par rapport au jdr de base. Il s'agit d'un univers cyberpunk sombre et amoral. Les scénarios sont variés mais l'action prédomine.

Pour postuler vous devez répondre à ces quelques pré-requis :

- être majeur (je peux éventuellement accepter un mineur à condition que la personne soit vraiment mature)
- être motivé et prêt à vous impliquer dans la campagne : Dans le système Anarchy la narration est importante, et les missions vont souvent vous demander un certain sens de l'improvisation ainsi qu'un RP assez soutenu. Si votre style de jeu c'est être passif et lancer des dés, ne postulez pas.
- connaître un minimum l'univers de shadowrun : je ne cherche pas des fanboy hardcore de l'univers. Sachez simplement que l'univers de shadowrun est vaste et complexe. Vous pouvez être débutant mais dans ce cas vous aurez beaucoup d'informations à assimiler avant de jouer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] campagne Shadowrun Anarchy vendredi 21h-minuit 1 place il y a 5 ans 7 mois #76714

• Rwaguen
  • Portrait de Rwaguen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !

J'avoue que l'OS m'avais laissé un peu sur ma faim de Shadowrun XD. Si tu es d'accord, je postule pour la place. J'avoue être débutant mais bon, ma tapper des livres de règles de 400 pages me dérange pas #Shaan XD.

[OFFRE] campagne Shadowrun Anarchy vendredi 21h-minuit 1 place il y a 5 ans 7 mois #76715

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
je suis dispo sur TS pour en discuter ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz