forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Découverte Shaan jeudi 22/08 20-24h (5/5)

[OFFRE] Découverte Shaan jeudi 22/08 20-24h (5/5) il y a 5 ans 7 mois #76716

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je vous propose de vous faire découvrir le jdr Shaan le jeudi 22/08 à partir de 20h. Shaan est un jdr tout public mélangeant différentes ambiances de jdr (on y retrouve de la sci-fi, du médieval fantastique, du cyberpunk,... ) dont l'univers se rapproche du film "Avatar" de James Cameron.

L'action se déroule sur Héos, planète géante où coexistent 9 races d'aliens. Mais un jour les humains envahissent la planète et réduisent en esclavage les héossiens. La résistance s'installe peu à peu, mais il faudra plus de 300 ans pour que le Nouvel Ordre soit chassé du pouvoir et que les héossiens retrouvent leur liberté. Le jdr commence 20 ans après que la dictature humaine ait été dissoute. Les joueurs incarnent des aventuriers qui partent explorer pour redécouvrir la planète et nettoyer toute la corruption que les humains ont laissé derrière eux.

L'os que je propose s'appelle "le rite d'itinérance", il s'agit d'un tutoriel pour découvrir l'univers et le système de règles très particulier de ce jdr. Voici les détails de cette séance :

- 5 joueurs maximum, au moins 4 pour lancer la partie.
- Aucune connaissance requise : je prends 1h pour expliquer les règles + présenter l'univers, après quoi je joue un OS de 3h
- Jdr sur TS et Roll20
- Prérequis pour s'inscrire : être mature et avoir un micro potable (pas de TV en bruit de fond ou de parasites en permanence)
- Les personnages sont pré-tirés
- Cet OS sert de recrutement pour une campagne (l'offre suivra peu après)
- Mineurs acceptés si mature

Joueurs inscrits :

- Xiam et un ami à lui
- Corrosiph
- Nymu
- Flag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Découverte Shaan jeudi 22/08 20-24h (5/5) il y a 5 ans 7 mois #76779

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Suite à plusieurs demandes la partie aura lieue sur le discord du virtua

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz