forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 4/4 [FINIS]

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 4/4 [FINIS] il y a 5 ans 7 mois #76883

• Amos
  • Portrait de Amos Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Je vais lancer une campagne sur un univers inspiré du manga "tate no Yuusha no Nariagari" ou "The Rising of the Shield Heroe" en anglais. Vous incarnerez un personnage de notre époque qui s'est fait invoquer dans un monde fantastique pour le protéger de vagues de calamités (des sortes de démons) faisant leur apparition tous les 200 ans. Vous ferez parti des quatre héros censé protéger ce monde. A l'instar du manga, chacun d'eux possède une arme qui reflète sa personnalité et qui lui confère des pouvoirs spéciaux. Pour ce qui est de l'arme et de ses compétences je préfère laisser un peu de liberté aux joueurs on pourra donc créer ces dernières ensemble.

Le système de base est celui de chroniques oubliés mais je me réserve la liberté de modifier certaines règles ou d'en rajouter.

Ce sera ma première partie en tant que MJ, Il y aura donc surement des maladresses relatives à l’univers ou aux règles que je connais pas encore parfaitement.

Pour ceux qui sont néanmoins intéressés, vous pouvez postuler ci dessous, il n'y a pas de d'âge minimum mais je recherche des joueurs matures. Pour ce qui est de l'expérience, habitués comme débutants sont les bienvenues !

Le jour est encore à définir selon les disponibilités de tous, pour ce qui est des horaires ce sera probablement le soir 21-24h

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Amos.

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76884

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
date et horaire ?

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76885

• Amos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
C'est ajouté, merci

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76911

• Eldegast
  • Portrait de Eldegast
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis pas mal intéressé. Ce serait ma première partie de JDR en ligne, cela poserait-il un problème ? Comment faire pour te contacter ? Merci d'avance !

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76913

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis tout nouveau mais j'aimerais me lancer, je ne connais pas l'univers, je me renseignerais mais je suis super chaud pour vous rejoindre si possible. Zoubis

Prout

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76914

• Amos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut aucun soucis Eldegast et Anand Khan, vous pouvez m'ajouter sur discord pour qu'on puisse parler plus facilement : Dattabase#5751

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76915

• Quicha-Parde
  • Portrait de Quicha-Parde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello, si il peut rester une place je suis aussi intéresser.

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76924

• renaud18150
  • Portrait de renaud18150
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour je suis moi aussi intéressé connaissant un peu l'univers ayant lus le mangas

[OFFRE] Tate no yuusha, monde medieval fantastique 2/4 il y a 5 ans 7 mois #76931

• Amos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Normalement je vous ai tous prévenu sur discord mais au cas où, je viens de trouvez mes deux joueurs manquant, merci à tous ceux qui se sont proposés !

Dernière édition: par Amos.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz