forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77129

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Eau

Ce Ka-élément permet d’agir magiquement sur les liquides dont l’eau est la plus parfaite expression. L’océan et ses tempêtes, les lacs, les cascades, les rivières ainsi que les étangs, mais aussi toutes les formes de vie qui y évoluent répondent de cet élément. L’Eau exprime, par analogie, le mouvement, la modification, la transition et l’adaptation. Les Nephilim liés à cet élément (les Hydrim) font preuve d’adaptation et de curiosité. Mobiles, habiles et pleins de ressources, ils aiment modifier et perfectionner leur environnement, ce qui en fait des techniciens hors-pairs. Parfois trop curieux et fantasques, ils deviennent secrets, insaisissables et difficiles à contrôler. À l’opposé, ils peuvent chercher l’apaisement et l’harmonie du mélange, pour se porter plutôt vers le conseil et la diplomatie. Certains Nephilim de l’Eau pensent que cet élément est le plus parfait et qu’il est la seule source de vie. Selon eux, le Soleil met en danger l’harmonie de l’Eau et le monde terrestre est un piège dont il faut se désengager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77130

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Lune

Ce Ka-élément permet d’agir magiquement sur les influences et les manifestations de la Lune. Astre aux nombreux visages, la Lune influence les phénomènes illusoires et cycliques tels que les mirages, les arcs-en-ciel, les aurores boréales ainsi que les marées. Les formes de vie étonnantes telles que les champignons, les insectes, les serpents, les mutants subissent son influence. D’un point de vue analogique, les illusions, la folie, le mensonge, la fourberie sont alimentés par cet élément. La nuit est évidemment le domaine de la Lune, aussi est-elle la source des rêves et des cauchemars. Les Nephilim qui ont dédié leur essence (les Onirim) à cet élément sont ainsi souvent perdus dans des rêveries sans fin. Attirés par toutes les formes de déviance, ils jouissent d’une mauvaise réputation et sont souvent considérés comme instables, menteurs, voire comme traîtres ou bouffons. Ayant joué un rôle important dans la genèse de la société Kaïm, la Lune est quasiment un tabou pour les Nephilim. Cette défiance fait que peu d’entre eux sont capables d’en apprécier la variété des expressions.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77131

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Le Ka

Les Nephilim sont des êtres immatériels faits des champs magiques qui animent la Terre. Il existe cinq champs principaux dont sont composés la plupart des Nephilim. Ce sont les Champs élémentaires : le Feu, la Terre, l’Eau, la Lune et l’Air. Il existe aussi des champs solaires, ainsi que des champs de Lune Noire et d’orichalque. Les cinq Champs élémentaires se combinent au sein du Nephilim pour former son essence, son « âme » diraient certains, à savoir son Pentacle. Le Pentacle d’un Nephilim est formé de cinq champs élémentaires, que l’on nomme alors Ka-éléments, organisés selon leurs compatibilités en un Pentacle stable dans lequel ils sont en équilibre. Chaque Nephilim possède un Ka-élément qui domine les autres, même légèrement. On l’appelle le Ka dominant et il détermine une grande partie de la nature du Nephilim : ses affinités, ses réactions instinctives, mais aussi son comportement quotidien. Les Nephilim sont immortels tant que leurs Ka-éléments existent.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77132

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Avec ces infos, vous avez ou aurez une base pour choisir l'élément dominant de votre Nephilim, donc pour résumer 5 éléments (ou Ka-éléments, énergies subtiles invisibles à l’œil nu), 5 Nephilims différents.

A vendredi pour les éventuel(le)s intéressé(e)s !

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77190

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Bonjour à tous !

Un point rapide sur les entretiens TS et les choix du Ka-élément dominant de chacun d'entre vous.

J'ai déjà croisé les personnes suivantes :
- Sheridan : Lune ou Eau
- sifou : Lune me semble-t-il
- aZipper : Feu ?
- Astrael : Eau / Air / Lune

Je n'ai pas encore vu SEVEN qui me semble fort occupé en ce moment. Ce qui n'est pas grave en soi, car je pense refaire une ou deux autres sessions de "bursts".
Ti_Ti, si tu es toujours intéressé, pourras tu m'indiquer vers quel Ka-élément dominant tu te diriges.

Pour rappel, une session individuelle est programmée pour la création du Personnage et la mise en bouche (explication de la nature du Nephilim, ses liens avec la Terre et les autres entités, les arcanes majeures et mineures, etc.) ainsi qu'une introduction jouée en duo qui fera également partie du "pack : pauvre fou, pourquoi es tu venu vers la lumière ?".

Tout ça démarre le vendredi 20 septembre 2019 à 21h avec Sifou et continuera dans la semaine du 23 au 27 septembre 2019 (pas le lundi, lundi c'est Dédé...).

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Au plaisir !

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77195

• Ti_Ti
  • Portrait de Ti_Ti
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Toujours présent et motivé of course :) .

Pour l'élément dominant, je serais tenté par l'air

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77213

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Bonjour !

Je vous propose donc la chose suivante :
- Sheridan : Eau
- sifou : Terre
- aZipper : Feu
- Astrael : Lune
- Ti_Ti : Air

A vous de me dire ou contredire.

A ce soir pour sifou, 21h !

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77224

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Bonjour à tous !

J'ai mis à jour les aides de jeu sur le cloud de la table (le lien est dans le chat de la table, celui des fiches de personnages).
Je fais un MP en parallèle afin de vous tenir informés.

A bientôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti_Ti

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77227

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Moi aussi hein :p

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77299

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Bonjour !

Voici la répartition définitive des éléments :
- Sheridan : Lune
- sifou : Eau
- aZipper : Feu
- Astrael : Air
- Ti_Ti : Terre

Plus de négociations possibles les amis.

A ce soir pour Sheridan à 21h30 !

Et pour la suite jeudi 26.09.2019 à 21h avec Astrael, le vendredi 27.09.2019 avec aZipper et pour finir Ti_Ti le samedi 28.09.2019 à 10h !

Si tuti va bene démarrage du burst le vendredi 4 octobre 2019 à 21h !

Au plaisir !

Dernière édition: par Zeylion.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77315

• popojap77
  • Portrait de popojap77
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

J'essaye on sait jamais mais ce jdr me plait énormément face à tes explication est ce que par hasard il y aurais encore de la place ou si il faut un remplacement je prend ^^

Merci d'avance ^^

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77349

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

popojap77 écrit: Bonjour,

J'essaye on sait jamais mais ce jdr me plait énormément face à tes explication est ce que par hasard il y aurais encore de la place ou si il faut un remplacement je prend ^^

Merci d'avance ^^

Bonsoir,

Malheureusement toutes les places sont prises...
Une autre fois peut être !

Au plaisir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: popojap77

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77352

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
comme l'offre est complète, j'archive

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz