forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #76984

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Programme (Vocal) : TS
Nombre de joueurs : 5. Les débutants sont acceptés et pas d'obligation d'être majeur.
Jour des séances : Le vendredi soir et démarrage dès que j'ai réuni 5 joueurs. Il faudra compter de 5 à 10 sessions (principe du burst)
Heure des séances : 21H / 00H - France
Jeu / système : Néphilim Légende, système à base de D100 privilégiant l’interprétation plus que la technique et des heures de calculs.

Une session sera consacrée à la création des PJ et du groupe. Petit avertissement il me faudra un Néphilim de chaque élément (Feu, Terre, Eau, Air, Lune). Pas de Selenim admis pour ce burst. Par contre, j’ai une campagne sous le coude au cas où, mais pour plus tard…
Le scénario prévu est l’éveil des éléments. Donc vieux grognards de Néphilim, si tu l’as déjà joué, c’est mort…

Nephilim en quelques mots :

Dans Nephilim, vous jouez un esprit élémentaire antédiluvien qui s’incarne durant des moments-clés de l'histoire humaine. Au sein du monde occulte, vous tentez de déjouer les sombres complots des sociétés secrètes comme les Templiers. Grâce à votre Pentacle, qui est votre nature même, composé de Feu, d’Air, de Lune, d’Eau et de Terre, vous pratiquez comme nul autre les sciences occultes telles que la magie, la kabbale ou l’alchimie. Enfin, en achevant l’extraordinaire quête de l’Agartha, débutée bien avant la chute de l’Atlantide, vous tentez de trouver l’état ultime, celui de la perfection magique.

Joueuses/Joueurs :

- Ti_Ti
- sheshe99 / Sheridan
- Astrael
- sifou
- aZipper
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti_Ti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zeylion. Raison: Mise à jour de la liste des joueuses/joueurs

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – début 13/09/2019, les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77021

• Ti_Ti
  • Portrait de Ti_Ti
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Intéressé mais j'ai quelques difficultés, je t'envoie un MP

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – début 13/09/2019, les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77022

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Ti_Ti écrit: Intéressé mais j'ai quelques difficultés, je t'envoie un MP

Vu et répondu ! ;)

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77023

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, votre offre m’intéresse. Y a t'il toujours des places ?

Cordialement.

Sheridan

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77028

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

sheshe99 écrit: Bonjour, votre offre m’intéresse. Y a t'il toujours des places ?

Cordialement.

Sheridan

Oui toujours de la place, je vais commencer à noter les noms d'ailleurs...
On peut se croiser sur le TS un de ces jours suivant ta convenance.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77102

• SEVEN
  • Portrait de SEVEN
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
mm bonjours je viens d'arriver sur le site et je me demandais si il restait des places (surtout que je suis plus joueur de d&d a la base je ne connait donc rien a cet univers) vu que le poste date d'il y a 5 jours je voulais savoir.

bonne soirée

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77104

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
je passe demain sur le ts à partir de 19h

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77105

• sifou007
  • Portrait de sifou007
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour j'aimerais savoir si il reste de la place ? je suis assez intéressé

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77108

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

SEVEN écrit: mm bonjours je viens d'arriver sur le site et je me demandais si il restait des places (surtout que je suis plus joueur de d&d a la base je ne connait donc rien a cet univers) vu que le poste date d'il y a 5 jours je voulais savoir.

bonne soirée

Bonjour,
Oui il y a toujours des places. Donc si tu restes intéressé pas de soucis, comme dis plus haut on convient d'un rdv TS pour confirmer et on on voit pour la suite.
Au plaisir !

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77109

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

sifou007 écrit: bonjour j'aimerais savoir si il reste de la place ? je suis assez intéressé

Hello !
Oui encore de la place et si cela t'intéresses on peut convenir d'un rendez TS et voir pour la suite.
A plus !

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77110

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

sheshe99 écrit: je passe demain sur le ts à partir de 19h

Salut !
Je suppose que c'est ce soir, donc je fais en sorte d'être dispo à partir de 19h, par contre cela risque d'être court pour raison d'heure de repas...
A plus !

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77111

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Bonjour, joueuses/joueurs curieu(ses)x !

Il reste de la place, je ne mort pas, quoi que...

Nephilim, peut sembler un jeu touffu, voir complexe, mais la dernière édition est très accessible y compris pour les débutant. Le contexte peut tour à tour permettre des scénarios historiques, oniriques, fantastiques, de l'enquête occulte ou pas, des histoires de sur-hommes et plus encore.

Alors pour les timides ou les hésitants venez prendre du temps sur TS (rdv à convenir) et laissez vous tenter !

A bientôt.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77112

• aZipper
  • Portrait de aZipper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut il y à encore de la place? ce vendredi je suis dispo après je peut m'arranger si je suis pris :D

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 7 mois #77115

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Hello !

Je vais être présent sur le TS ce vendredi 13 septembre 2019 à partir de 21h.
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus n'hésitez pas !

D'ici là portez vous bien.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77121

• aZipper
  • Portrait de aZipper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
desolez c'est rien x)

Dernière édition: par aZipper.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77122

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
C'est parce que l'information est très facile à trouver, il suffit de chercher une minute pour avoir la réponse :
Adresse du serveur TS3 : virtuajdr.net
Mot de passe du serveur : GHT1VTT9
www.virtuajdr.net/index.php/2014-10-04-1...tutoriel-teamspeak-3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeylion

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77123

• aZipper
  • Portrait de aZipper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
oui je l'ai trouvez a l'instant dans la section tutos merci quand même :)

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77126

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Terre

Ce Ka-élément permet d’agir magiquement sur les fondations du monde dont la Terre est le pilier principal. Les minéraux, les montagnes, les tremblements de terre, les forêts et toutes les plantes, ainsi que les animaux qui s’y abritent forment le domaine de la Terre. Par analogie, la Terre représente la fertilité, la décomposition, la croissance, la régénération, l’abondance, ainsi que les cycles de la nature. Les Nephilim de la Terre, les Faërim, sont conscients de cet équilibre fragile et cherchent à le préserver. Cette fonction les rend souvent altruistes, mais aussi obstinés. Timides, voire farouches, ils n’aiment pas se mettre en avant. Pourtant, lorsqu’ils évoluent au cœur de leur élément de prédilection, ils se révèlent souvent passionnés, libres, mais aussi joueurs et sensuels. Amoureux de la Terre qu’ils chérissent comme une mère ; ils sont prêts à devenir violents pour préserver son sanctuaire. Sentinelles infatigables et combattants opiniâtres, leur charge leur apparaît parfois difficile à assumer, ce qui les rend enclins à la mélancolie.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77127

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Feu

Ce Ka-élément permet d’agir magiquement sur les différentes formes d’énergie qui peuvent consumer, mais aussi éclairer et réchauffer. La combustion, les explosions, les incendies, les éruptions, la lave, la foudre et l’électricité sont autant d’expressions physiques du Feu. Lié à l’action, tant physique que mentale, le Ka-Feu alimente l’inspiration artistique, la passion, la force brute, la violence et la destruction. Les Nephilim dont le Feu est le Ka-élément dominant (les Pyrim) aiment ainsi l’action et le mouvement. Passionnés, ils s’investissent dans leurs projets pour les mener coûte que coûte à leur terme. Cette tendance les amène à favoriser la violence et la confrontation, quelles que soient leurs formes et expressions. Idéalistes, ils sont des chercheurs d’absolu et de vérité. Obsédés, ils deviennent le bras armé des Nephilim. Fanatisés, la purification par le feu est l’outil de leur justice.

[OFFRE] BURST – NEPHILIM LEGENDE – les vendredis soir 21h-00h il y a 5 ans 6 mois #77128

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Air

Ce Ka-élément permet de se mettre en relation et d’agir magiquement sur l’atmosphère à travers ses composantes et manifestations. Les gaz, les vents, les tempêtes et toutes les formes de vie qui y évoluent sont sous l’influence de cet élément. Sublimé par un Nephilim qui en fait son Ka-élément dominant (Les Éolim), il devient compréhension, réflexion, curiosité et progression mentale et spirituelle. Les Nephilim de l’Air sont ainsi portés sur l’intellect et ses multiples expressions. Penseurs, chercheurs, découvreurs, voyageurs, ils ne se satisfont pas de l’immobilité et cherchent toujours l’innovation, le mouvement et l’élévation. Mystiques ou habiles communicants, ils cherchent la communion. Leur pensée ainsi affûtée, ils peuvent s’investir dans la science comme voie d’illumination.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz