forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #76990

• Alan Smithee
  • Portrait de Alan Smithee Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous !

Je propose un OS sur l'appel de Cthulhu, le scénario de la partie sera celui du livre de base "Au milieu des arbres millénaires" donc si vous l'avez déjà fait laissez votre place aux autres.^^

Pour les joueurs je ne demande pas une limite d'âge, juste des joueurs motivés et matures. Évidemment je souhaite que chaque joueur soit respectueux envers le MJ et les autres joueurs :
-Pas de question pendant la partie, sauf si c'est vraiment nécessaire.(ex : puis-je aller au toilettes, comment cela fonctionne dans le jeu, etc...). Pour les questions nous ferons un bilan à la fin de partie où vous pourrez les poser et donner votre avis.
-Respecter le temps de paroles des autres joueurs, les monologues à rallonge sont à éviter.
-Et mettre la bonne ambiance, je n'ai rien contre une tranche de rire tant que ça ne dégrade pas l'ambiance du jeu et n'empêche pas d'avancer dans l'OS.
Je peux prendre jusqu'à 5 joueurs, novices ou expérimentés, il n'y a pas d'importance tant que ces derniers ne sont pas des puristes. Pour les novices je les prendrais, sur discord, 15 minutes avant la séance (13h45) pour leur expliquer le fonctionnement du jeu.

Pour ma part je suis un MJ novice, à l'heure actuelle je n'ai mené que deux OS mais qui se sont relativement bien passé. J'ai encore un peu de mal avec le système de poursuite donc ne vous en faite pas si je prend du temps à le mettre en place. La magie ou les objets lié au culte ne seront pas présent lors de cet OS.

Les personnages seront pré-remplis en fiche dynamique, nous utiliseront un bot discord pour les lancés de dés, une ambiance musical sera présente : vous pourrez en régler le volume à votre convenance.
Je vous enverrais les invitations au serveur discord, le Dimanche matin, en message privé.

Le scénario se passera à Bennington aux États-Unis dans les années 1920. Comme nous seront plongés dans une époque où le machisme et le racisme sont présent, surtout aux États-Unis, je vous demande de mettre dans votre réponse si vous avez quelque chose contre cela. Si oui, je retirais ces thématiques du jeu histoire de ne gêner personne.

Les cinq premiers à répondre auront leur place d'office, mais n'hésitez pas à vous proposer quand même au cas où il y aurait un désistement.

La séance se passera le Dimanche 8 Septembre prochain à 14h (13h45 pour les novices). S'il y a des retardataires nous les attendront jusqu'à 14h30, au delà la partie sera commencée et les personnages seront distribués ne vous laissant pas le choix.

Erreur dans la date du titre, je corrige

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #76996

• Farder
  • Portrait de Farder
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je suis intéressé pour découvrir ce dimanche, et je suis novice. ;)

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #76998

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Fort bien ! Tu as ta place.

J'attends de voir s'il y a d'autres participants pour confirmer la séance. Si on est au moins 3 ce sera bien.^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farder

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77011

• vikou
  • Portrait de vikou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour! Je suis ultra intéressée et dispo dimanche =D J'adore l'univers de Cthulhu mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer, donc novice et indulgente++! ^^ :kiss:

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77012

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Ok, tu as ta place !^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vikou

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77013

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, je ne connais pas bien l'univers mais si ce n'est pas un problème, je suis ultra partant, je suis dispo s'il y a encore de place ^^.

Prout

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77018

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Salut ! Donc tu as ta place et non il n'est pas nécessaire de connaître l'univers.^^

Au passage, il reste encore 2 places pour les motivés !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anand Khan

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77019

• Hunt3r
  • Portrait de Hunt3r
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je suis partant, motivés et novice

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77020

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Ok, tu as ta place également !

Il reste 1 place !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hunt3r

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77035

• LaLoutre
  • Portrait de LaLoutre
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis potentiellement intéresse, cependant est ce possible d'avoir quelque mots sur le pitch de base svp

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77042

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
En gros, vos personnages vont faire partie d'une chasse à l'homme pour retrouver une jeune fille kidnappée par des voyous. Mais tout ne se passera pas comme prévu. L'action se déroulera à Bennington, dans le Vermont au Etats-Unis, et vous irez dans la réserve naturelle de Greenmountain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anand Khan

Dernière édition: par Alan Smithee.

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77052

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6

LaLoutre écrit: Je suis potentiellement intéresse, cependant est ce possible d'avoir quelque mots sur le pitch de base svp

Toujours intéressé ou ça ne te dit rien ? Ce serait bien que je sache avant demain, si possible.^^

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77053

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Si tu as un absent moi je suis partant :)

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77055

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6

conqueror écrit: Si tu as un absent moi je suis partant :)

Et bien, si mon VDD ne donne pas de signe de vie demain matin je t'enverrais le lien pour le discord.^^
Mais je lui laisse quand même la soirée pour répondre.

Sinon, ceux qui seront en trop pourront toujours se proposer au cas où il y a des désistements pour les futurs séances. (S'il y en a, évidemment.^^)

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77056

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ah donc j'aurais le lien pour le discord demain matin, d'accord, j'ai ma réponse à ma question.Merci ^^

Prout

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77059

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Oui je donnerais les liens demain matin car il ne fonctionne que 24h.^^

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77067

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Alors :) ?

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77068

• Alan Smithee
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6

conqueror écrit: Alors :) ?

Et bien, pas de réponse, tu as la place.^^

Je vous envoi immédiatement les liens pour le discord, vous pouvez vous y connecter quand vous voulez. Je vous donne rendez-vous à 14h00 vu que l'on a pas mal de novice comme ça on va prendre le temps de faire les choses bien.^^

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77069

• LaLoutre
  • Portrait de LaLoutre
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
déplacement pro, pas eu le temps de me connecter dsl.
Une autre fois alors ;)

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 8/09/19 - 14h à 18h il y a 5 ans 7 mois #77070

• vikou
  • Portrait de vikou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello! Où doit-on retrouver les liens por favor? :)

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz