forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation]

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77141

• Dave71
  • Portrait de Dave71 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis un MJ débutant dans le domaine et j'aimerai commencer à faire du Star Wars : Au Confins de l'Empire, le scénario d'initiation plus précisément. De ce fait, je recherche des personnes débutantes dans le JDR et non des personnes expérimentées.
Le scénario d'initiation est assez dirigiste et ne permet pas de vraiment s'écarter du scénario (logique dans le sens qu'il est fait pour faire comprendre le système de règle). De plus nous utiliserons des personnages pré-tirés.

Durée du scénario : Environ 5 séances.
Fréquence : 1 fois par semaine.
Jour et horaire : Vendredi ou Samedi de 20h00 à 00h00 (ou plus si vous le désirez.
Pour qui ? : Débutant
Support : Roll20 pour l'interface et Discord pour le vocal

Star Wars : Au confins de l'Empire est un JDR dans l'univers de Star Wars (Obvious) qui permet d'incarner des contrebandiers, chasseurs de primes, hors-la-loi, toute la pouillerie de la Galaxie.

Pour postuler il suffit de répondre ci-dessous en remplissant ce petit formulaire :

Niveau d'expérience dans le JDR (Débutant/Intermédiaire/Expérimenté) :
As-tu déjà fait un JDR Star Wars, si oui lequel ? :
A quels autres JDR as-tu joué auparavant ? :
Quels sont tes connaissances de l'univers Star Wars ? (Film ? Jeux Vidéo ? BD (lesquelles) ?,etc) :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dave71.

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77144

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0