forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation]

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77141

• Dave71
  • Portrait de Dave71 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis un MJ débutant dans le domaine et j'aimerai commencer à faire du Star Wars : Au Confins de l'Empire, le scénario d'initiation plus précisément. De ce fait, je recherche des personnes débutantes dans le JDR et non des personnes expérimentées.
Le scénario d'initiation est assez dirigiste et ne permet pas de vraiment s'écarter du scénario (logique dans le sens qu'il est fait pour faire comprendre le système de règle). De plus nous utiliserons des personnages pré-tirés.

Durée du scénario : Environ 5 séances.
Fréquence : 1 fois par semaine.
Jour et horaire : Vendredi ou Samedi de 20h00 à 00h00 (ou plus si vous le désirez.
Pour qui ? : Débutant
Support : Roll20 pour l'interface et Discord pour le vocal

Star Wars : Au confins de l'Empire est un JDR dans l'univers de Star Wars (Obvious) qui permet d'incarner des contrebandiers, chasseurs de primes, hors-la-loi, toute la pouillerie de la Galaxie.

Pour postuler il suffit de répondre ci-dessous en remplissant ce petit formulaire :

Niveau d'expérience dans le JDR (Débutant/Intermédiaire/Expérimenté) :
As-tu déjà fait un JDR Star Wars, si oui lequel ? :
A quels autres JDR as-tu joué auparavant ? :
Quels sont tes connaissances de l'univers Star Wars ? (Film ? Jeux Vidéo ? BD (lesquelles) ?,etc) :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dave71.

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77144

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, on s'était déjà parlé sur Discord, j'étais bien intéressé par le concept, mais les vendredis je suis pris, c'est dommage :(

Prout

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77159

• Farder
  • Portrait de Farder
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis intéressé mais les vendredis et samedis sont un peu occupés les deux prochaines semaines. Vendredi 4 et 11 je pourrais.

Sinon pour les questions :

Pseudo Discord : Farder
Niveau d'expérience dans le JDR (Débutant/Intermédiaire/Expérimenté) : Débutant
As-tu déjà fait un JDR Star Wars, si oui lequel ? : Non
A quels autres JDR as-tu joué auparavant ? : Knight, Ctuluhu
Quels sont tes connaissances de l'univers Star Wars ? J'ai vu tous les films, un peu clone wars la série, j'ai lu ce qu'il y a en français sur l'ancienne république (Revan, l'Alliance, Dark Bane) et la trilogie sur l'Amiral Thrawn. J'ai joué aux 2 jeux sur l'Ancienne République.

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77167

• Anand Khan
  • Portrait de Anand Khan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si y'a le possibilité des Samedi et une flexibilité sur les dates, je postule également:

Pseudo Discord : MrKhan
Niveau d'expérience dans le JDR (Débutant/Intermédiaire/Expérimenté) : Débutant
As-tu déjà fait un JDR Star Wars, si oui lequel ? : Non
A quels autres JDR as-tu joué auparavant ? : Chroniques Oubliées, Ctuluhu, The Witcher
Quels sont tes connaissances de l'univers Star Wars ? J'ai vu tous les films, Clone Wars la série animée et un peu Star Wars Rebel, j'ai joué à quelques jeux style Swtor. Du coup grâce à tout ça j'ai des connaissances sur Revan/ Thrawn etc.. comme Farder ^^.

Prout

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77168

• barste
  • Portrait de barste
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,
Je serais très intéressé peux importe le vendredi ou samedi soir et mes horaires sont flexibles. par contre quel est ton décalage horaire avec la France métropolitaine
– 5 heures avec Halifax ;
– 6 heures avec Ottawa ;
– 7 heures avec Regina ;
– 8 heures avec Calgary ;
– 9 heures avec Vancouver.
20 h à montréal faits 02 h du matin à paris sans compter l'heures d'été et l'heure d'hiver.

cordialement
barste

Pseudo Discord : sirnediel
Niveau d'expérience dans le JDR : intermédiaire sur table et débutant virtuel
As-tu déjà fait un JDR Star Wars, si oui lequel ? :non
A quels autres JDR as-tu joué auparavant ? : AD&D, Mega III, Néphilim, Vampire, Chroniques oubliées fantasy, chroniques oubliées contemporain, Chroniques oubliées Cthulhu Héros et dragons (version table avec grimoires et parchemins éclairé par des chandelles à l'époque :laugh: ) + chroniques oubliées fantasy (virtuel fait 1 fois :chevalier: )
Quels sont tes connaissances de l'univers Star Wars ? : uniquement les films (vue dès leur sortie en salle et oui même pour la première trilogie) + clone wars et star wars rebels

j'avais répondu avant de voir que tu étais au canada , intéressé mais à voir pour les horaires , j'ai donc rééditer ce message
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anand Khan

Dernière édition: par barste.

[Offre] [0/4] [MJ Débutant] Star Wars : Au Confins de l'Empire [Kit Initiation] il y a 5 ans 6 mois #77205

• Lepleutre
  • Portrait de Lepleutre
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salutation je serais intéresser pour ton aventure

-Je suis majeur
-Grande disponibilité
-Un petit peut d’expérience en JDR

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz