Jeu : Coquelicots et Chrysanthèmes Blancs (fait maison)
Scénario : Non applicable
Durée : Campagne (environ 10 sessions)
Rythme : Hebdomadaire
Table virtuelle : Discord (je n'utilise pas TS) et Google Sheets pour les fiches de personnages
Recherche : 2 joueurs sur 4, débutants acceptés.
Salutation ! Je cherche encore 2 joueurs pour un long scénario/courte campagne d'un jeu de rôle sur lequel je travaille (Coquelicots et Chrysanthèmes Blancs, système relativement similaire et allégé de celui de L'Appel de Cthulhu), ambiance plutôt sérieuse mais pas prise de tête, pour débutants comme expérimentés, première session probablement le samedi 21 de 14 à 18h (pas de support Roll20, juste Discord). L'intrigue se passe dans un futur uchronique dystopique où l'impérialisme n'a pas pris fin, ère Tochkia (1923-...), près d'un siècle après le début d'une ère glaciaire et l'apparition d'un nouvel écosystème fongique parasitaire, le Blyisk, au sud des Principautés kazakhes, vassaux du Saint empire russe alors déchirés par une guerre civile centenaire, dans l'ancienne ville pétrolière de Leninsk et ses environs. Les joueurs sont des alkhans, des personnes soupçonnées d'être contaminés par les fongus qui constituent le Blyisk. Les alkhans sont isolés et placés en quarantaines dans des ghettos pour protéger la population de la propagation des spores. Ils assisteront à un monde ravagé par un véritable désastre écologique causé par l'exode spatiale et la surexploitation des sols, où l'air a été rendu toxique par la présence des forêts fongiques dont les spores sont fatals, dans une ambiance jazzy post Première guerre mondiale.
Je suis un MJ débutant (seulement un scénario et une campagne toujours courante à mon actif) avec j'en suis désolé d'avance des difficultés à parler et suis assez timide paradoxalement pour un meujeu.
Je ne cherche pas de qualité particulière et j'accepte bien sûr les joueurs débutants.
La première session commencera probablement le samedi 21/09 à 14h mais pourra être changée si nécessaire sauf le soir/nuit étant toujours étudiant.