je cherche 1 personne pour une campagne a durée indéterminé pour le jeudi de 20h30 a 24h
joueur connaissant un minimum le monde des ténèbres requis
je demande un minimum d'investissement
joueur non motivé s'abstenir
voici donc un aperçus de se que je propose
l'idée principale de la campagne c'est de mélanger les "race" jouable et de pouvoir un peu jouer se que on veux
je prendrais certaine liberté de lore donc les puriste vous êtes prévenue
les "race" seront spécial et pas vraiment comme d'habitude" car j'y apporterai des modification pour coller avec le cadre
on peu jouer quoi ?
je m'est des guillemet partout car comme dit sur le poste précédent j'apporte des modification significative aux races mais l’idée principal reste la
on peu jouer donc
-"vampire"
- "garou" (pas forcement juste loup ) du coup métamorphe serai plus approprié
-"mage"
-"changelin"
-"momie"
-humain a la destiné exceptionnel (large possibilité on en reparle en live) l’idée principal c'est un humain au nombreuse vie antérieure qui va se souvenir au fur a mesure d'un tat de chose (comeptance exotique, capacité mystique, cache avec trésor merveilleux ... un peu se que on veux ) se n'est pas un mage je précise
tous les bg se ferons en coopération avec moi car ya beaucoup de chose qu'il faut que j’intègre dedans
quel theme ?
les personnage seront plonger dans une aventure original créer par mes soins ou se mêleront : mystère, aventure, amitié , lutte pour la survie et la lutte contre les force du "MAL"
le lore en quelque ligne
vous étés tous des ancien amis
vos personnage peuvent provenir de n’importe quel époque ( le mj jouera avec c'est super pouvoir pour trouver une cohérence vous inquiéter pas ) il y a 5 siècle environ vos personnage ont disparue de la circulation (pareil que au dessus j'userai de mes supers pouvoir pour expliquer ca ) et se sont "réveillé" dans les année 50 dans un monde que il ne connaissez plus ( je ferais des scène individuel pour cette partie ) puis vous avais rouler votre boss jusque a notre époque ou vous vous étés tous retrouver par le "hasard" du scenarium . la campagne débute a proprement parler a cette époque