forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 4/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages

[OFFRE] 4/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages il y a 5 ans 6 mois #77258

• Astrael
  • Portrait de Astrael Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Quoi : Une suite d'aventures (qui pourrait aboutir à une campagne) dans l'univers du Monde des Ténèbres (WOD), celle-ci se déroule sur "Dark Ages", donc à l'époque médiévale. Cette suite à pour objectif de faire découvrir un jeu souvent écrasé par "La Mascarade" ainsi que de vivre une expérience différente de la version contemporaine.
Les joueurs peuvent se contenter de jouer mais leur investissement dans l’effort créatif serait le bienvenue.
Je précise, je suis un MJ débutant (bien qu'une expérience en tant que joueur dans le Monde des Ténèbres)

Support de jeu : Roll20 et TeamSpeak

Qui : Je recherche deux joueurs pour compléter ma table de quatre, ils doivent être majeurs, avoir déjà fait du jdr et connaître au moins un jeu de la gamme White Wolf, si possible Vampire.

Quand : Tous les mardi, de 20h30 à 24h.

Pour jouer quels personnages : Les rôles seront "libres", c'est-à-dire que vous n'incarnerez pas un gentil ou un méchant, l'orientation du groupe se fera par vos choix et vos envies. Quelques restrictions seront appliquées (pas toutes les voies seront disponibles), quant aux clans et lignées, ils seront disponibles après discussion et approbation du background / idée / concept du personnage. Je précise : Les règles de Vampire Mascarade sont similaires à Dark Ages, cependant, les clans et disciplines sont différentes, en effet, la Camarilla et le Sabbat n'existent pas encore, certains clans sont "amis" ou "ennemis" alors que sur la Mascarade il en est autrement, certaines lignées sont complétement différentes (Salubrien par exemple) etc, je vous invite à me contacter pour plus d'informations.