forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 4/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages

[OFFRE] 4/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages il y a 5 ans 6 mois #77258

• Astrael
  • Portrait de Astrael Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Quoi : Une suite d'aventures (qui pourrait aboutir à une campagne) dans l'univers du Monde des Ténèbres (WOD), celle-ci se déroule sur "Dark Ages", donc à l'époque médiévale. Cette suite à pour objectif de faire découvrir un jeu souvent écrasé par "La Mascarade" ainsi que de vivre une expérience différente de la version contemporaine.
Les joueurs peuvent se contenter de jouer mais leur investissement dans l’effort créatif serait le bienvenue.
Je précise, je suis un MJ débutant (bien qu'une expérience en tant que joueur dans le Monde des Ténèbres)

Support de jeu : Roll20 et TeamSpeak

Qui : Je recherche deux joueurs pour compléter ma table de quatre, ils doivent être majeurs, avoir déjà fait du jdr et connaître au moins un jeu de la gamme White Wolf, si possible Vampire.

Quand : Tous les mardi, de 20h30 à 24h.

Pour jouer quels personnages : Les rôles seront "libres", c'est-à-dire que vous n'incarnerez pas un gentil ou un méchant, l'orientation du groupe se fera par vos choix et vos envies. Quelques restrictions seront appliquées (pas toutes les voies seront disponibles), quant aux clans et lignées, ils seront disponibles après discussion et approbation du background / idée / concept du personnage. Je précise : Les règles de Vampire Mascarade sont similaires à Dark Ages, cependant, les clans et disciplines sont différentes, en effet, la Camarilla et le Sabbat n'existent pas encore, certains clans sont "amis" ou "ennemis" alors que sur la Mascarade il en est autrement, certaines lignées sont complétement différentes (Salubrien par exemple) etc, je vous invite à me contacter pour plus d'informations.

Thème : Vous incarnerez des vampires durant une période médiévale, proche des "Arthuriades", vous évoluerez dans un monde où vous interagisserez avec les hommes, mais aussi plusieurs créatures magiques (vampires, mages, garous etc). Le thème se voudra "sandbox" avec une ligne directrice.
Je suis en train de réfléchir à 3 régions de jeu (pour la suite d'aventure, si elle évolue en campagne cela pourrait s'ouvrir à bien plus) : La Bretagne / Grande-Bretagne, l'Italie ou l'Empire Romain d'Orient.

Comment postuler : Répondez à ce poste ou venez me voir sur TS (Astrael).

Précision : Je respecterai de mon mieux l'univers Vampire, cependant, le lore étant énorme et très conséquent, seules les grandes lignes seront respectées (background des clans etc), en revanche, je n'utiliserai pas les personnages de vampire déjà existants, le scénario sera donc "entièrement" personnalisé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alsanch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Astrael.

[OFFRE] 2/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages il y a 5 ans 6 mois #77259

• solid_cardboard
  • Portrait de solid_cardboard
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
bonjour, je serait interressée par ta campagne de vampire : dark ages, donc je serait disponible pour cette horaire et je suis aussi un grand fan de cette univers même si j'ai jamais fait de campagne de vampire mais j'ai déjà jouée a loup garou et a chronicle of darkness.

[OFFRE] 2/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages il y a 5 ans 6 mois #77261

• Elrad
  • Portrait de Elrad
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis aussi intéressé par cette partie, j'ai une longue expérience du jdr papier, mais je n'ai pas joué depuis bien longtemps (la vie m'ayant éloigné d'une table régulière). J'ai déjà joué a vampire et vampire dark ages, mais pas a la v5.

[OFFRE] 2/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages il y a 5 ans 6 mois #77269

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut et bien je serais également très intéressé par ce que tu propose dispo le mardi, je suis majeur et j'aime beaucoup ce type de JDR même si malheureusement je n'ai pu que très peu y jouer, donc pas taper si je redemande des points de règle hésite pas à me poser des question si tu veux en savoir plus. Et j'espère à bientôt en jeux

[OFFRE] 2/4 - Courte Campagne - Vampire : Dark Ages il y a 5 ans 6 mois #77279

• Alsanch
  • Portrait de Alsanch
  • Erudit
  • Remerciements reçus 9
Salut,
ca me dit bien.
j'ai fait une campagne en dark âge et j'avais bien aimé...
majeur et dispo si jamais.

Bien à toi

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz