forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 29/09/19 - 14h à 18h [5/5]

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 29/09/19 - 14h à 18h [5/5] il y a 5 ans 6 mois #77282

• Alan Smithee
  • Portrait de Alan Smithee Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Bonjour !

Je propose un OS sur l'Appel de Cthulhu V7 ce Dimanche 29/09, entre 14h et 18h.
Le scénario est original et s'intitule : "Meurtre dans un temple Indien"
Il faudra prévoir environ 1 à 2 séances pour le terminer.

Il n'y a pas de limite d'âge mais je demande quand même de la maturité chez le joueur. Et j'accepte les débutants, que vous vous y connaissez dans l'univers de Lovecraft ou non.
Il y a quelques règles à observer lors du déroulement du scénario :
-Pas de question pendant la partie, sauf si c'est vraiment nécessaire.(ex : puis-je aller au toilettes, comment cela fonctionne dans le jeu, etc...). Pour les questions nous ferons un bilan à la fin de partie où vous pourrez les poser et donner votre avis.
-Respecter le temps de paroles des autres joueurs, les monologues à rallonge sont à éviter.
-Et mettre la bonne ambiance, je n'ai rien contre une tranche de rire tant que ça ne dégrade pas l'ambiance du jeu et n'empêche pas d'avancer dans l'OS.

Nous débuterons la partie à 14h00, les retardataires ne seront pas attendus.
Pour les novices, je leur demanderait de bien vouloir être présent à 13h45, si possible bien sûr, histoire de leur expliquer le fonctionnement du système de jeu.

Pour ma part je me considère encore comme un MJ novice, à l'heure actuelle je n'ai mené que trois OS mais qui se sont relativement bien passé. La magie ne sera pas utilisée lors de cet OS.

Les personnages seront pré-remplis en fiche dynamique, nous utiliseront un bot discord pour les lancés de dés, une ambiance musical sera présente : vous pourrez en régler le volume à votre convenance.
Je vous enverrais les invitations au serveur discord, le Dimanche matin, en message privé.

Le scénario se passera en Inde 1920, précisément en Uttar Pradesh, pendant la colonisation anglaise. Le scénario ne sera pas un cours d'histoire donc pas besoin de prendre vos livres de collège.^^

Il y a pour le moment 3 inscrits, peut-être un 4ème (j'attends la confirmation), j'ai donc 1 place à proposer. Le premier arrivé sera le premier servi.

N'hésitez pas à indiquer dans votre post vos connaissance en matière d'univers de Cthulhu, votre expérience en JDR, etc...

N'hésitez pas, non plus, à poser vos propres questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alan Smithee.

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 29/09/19 - 14h à 18h [4/5] il y a 5 ans 6 mois #77283

• Skykuriboh
  • Portrait de Skykuriboh
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, je serais intéressé pour participer à ce OS.
Je n'ai pas d'expérience sur les JDR Appel de Cthullu mais je peux garantir mon sérieux pendant la partie.
Merci d'avance pour ta réponse.

[OFFRE] OS L'appel de Cthulhu V7 - Dimanche 29/09/19 - 14h à 18h [4/5] il y a 5 ans 6 mois #77288

• Alan Smithee
  • Portrait de Alan Smithee Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 6
Salut à toi ! Tu as ta place.^^

Pour les autres qui voudrait tout de même participer, n'hésitez pas à laisser votre candidature et je vous contacterais en MP si une place se libère.^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Skykuriboh

Dernière édition: par Alan Smithee.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz