forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77360

• Drakinfer
  • Portrait de Drakinfer Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Je lance une campagne de Pokémon au moyen-âge, avec le système Hakai Kousen modifié pour les combats pour les fluidifier. Les parties se dérouleront le vendredi soir de 21h à 0h ou 1h.
Ce sera ma première campagne en tant que MJ. Je suis joueur sur une campagne Pokémon du même type le mercredi.
Je suis à la recherche de 2 joueurs, pour former un groupe de 4 personnes. Débutant accepté mais faites un effort niveau roleplay c'est toujours plus agréable. Les parties se font sur Roll20 avec vocal Discord. Je ne prends pas les mineurs car plusieurs thèmes pourront choquer. (et oui Pokémon n'est pas forcément pour les enfants)
Vous plongerez dans un monde de Pokémon médiéval, ou la technologie des pokéballs n’existe pas. Les Pokémon se baladent à l’air libre, et il faut gagner leur confiance ou les soumettre pour voyager avec. Plusieurs mentalités concernant ces derniers coexistent dans le monde, et chaque pays du continent adopte une philosophie.
Je prendrais en rdv les premiers arrivés sous ce poste pour expliquer le système et l’univers plus en détail, et s’ils ne sont pas intéressé je prendrais les suivants.
Vous pouvez bien être un ancien chevalier, un mercenaire, un marchand, ou tout autre chose qui colle avec l'univers.
Vos personnage auront dès le début un Pokémon, et un petit background fait par vos soins ou vous devrez mettre comment vous avez eu ce Pokémon, votre mentalité vis à vis des Pokémon (je leur suis supérieur en tout, ce sont des compagnons de voyages ou de batailles, se sont mes égaux, mes amis voir plus) et d'où vous venez.

Joueurs (2/4):
- Kyoku
- Zholtar
-
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zholtar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77362

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Hâte de découvrir le groupe!

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77367

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Dommage pour le vendredi je serais bien passé espionner (ou jouer vus que je fais plus que mj sauf le vendredi XD)

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77370

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Ca aurait pu être fun en effet que tu joues :D

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77387

• Farder
  • Portrait de Farder
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis intéressé par l'aventure et suis débutant dans le JDR.

Par contre, je ne suis pas sûr d'être dispo tous les vendredis soirs (les trois prochains, c'est bon, mais pas les trois d'après par exemple).

Dernière édition: par Farder.

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77393

• Drakinfer
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je t'ai envoyé un Mp avec mon Discord.

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77425

• Brochette
  • Portrait de Brochette
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, s'il te reste des places je suis assez intéressé par le concept ! Je suis bien entendu disponible les vendredi soirs ! Je ne suis pas débutant en JdR mais par contre je ne connais pas trop le Hakai Kousen !
A bientôt !

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77428

• Drakinfer
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je t'envoie mon discord par MP.

[OFFRE] Campagne pokémon médiéval les vendredi soir 21h/0h-1h il y a 5 ans 6 mois #77435

• Drakinfer
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Le sujet est clos, les deux places ont été attribuées.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brochette

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz