forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 dimanche soir 20h30-24 (1 place)

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 dimanche soir 20h30-24 (1 place) il y a 5 ans 5 mois #77468

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite à l'arrêt d'un joueur, je cherche une personne pour ma campagne DD5 le dimanche soir. Je joue le module "Curse of Stradh" : piégé dans une dimension maléfique, vous devez survivre et trouver le moyen de vaincre le maitre des lieux, le vampire Stradh Von Zarovich.

Le ton de la campagne est sérieux, sachez que ce module est un des plus difficiles existant : vous avez de fortes chances de mourir entre les pièges et les combats compliqués. La marge d'erreur est faible et les risques de wipe sont élevés.

- personnages niveau 4
- majeurs uniquement
- joueurs actifs et motivés : la campagne a déjà commencé depuis 3 mois, vous allez devoir faire des efforts pour vous adapter. Je cherche une personne qui s'implique. et qui s'investit.
- Je peux accepter des débutants mais soyez prévenu que la difficulté est très élevée, et que je ne vous ferais pas de cadeau.
- recrutement sur entretien pour discuter de votre motivation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 dimanche soir 20h30-24 (1 place) il y a 5 ans 5 mois #77485

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, je suis intéressé pour passer un entretien de recrutement. propose tu une date ?

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 dimanche soir 20h30-24 (1 place) il y a 5 ans 5 mois #77492

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
je suis disponible le jeudi après-midi et tous les jours en soirée (19-21h). N'hésite pas à m'envoyer un message sur discord ou sur le TS.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz