forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Tate no yuusha, campagne medieval fantastique 4/4 [FINIS]

[OFFRE] Tate no yuusha, campagne medieval fantastique 4/4 [FINIS] il y a 5 ans 5 mois #77513

• Amos
  • Portrait de Amos Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

J'ai démarré une campagne il y a un peu plus d'un mois (nous n'avons pour l'instant fait que 6 séances), mais malheureusement un des joueurs va devoir abandonner l'aventure faute de disponibilités. Je suis donc à la recherche d'un joueur pour soit reprendre le personnage déjà crée (un spadassin se battant avec des dagues et de la magie) ou bien pour en créer un nouveau afin le remplacer au sein de la campagne. Nous jouons pour l'instant le samedi soir mais en fonction des dispos de chacun nous pourrions éventuellement déplacer l’horaire de la séance.

Speech :

La campagne prend place sur un univers inspiré du manga "tate no Yuusha no Nariagari" ou "The Rising of the Shield Heroe" en anglais. Vous incarnerez un personnage de notre époque qui s'est fait invoquer dans un monde fantastique pour le protéger de vagues de calamités (des sortes de démons) faisant leur apparition tous les 200 ans. Vous ferez parti des quatre héros censé protéger ce monde. A l'instar du manga, chacun d'eux possède une arme qui reflète sa personnalité et qui lui confère des pouvoirs spéciaux. Pour ce qui est de l'arme et de ses compétences je préfère laisser un peu de liberté aux joueurs on pourra donc créer ces dernières ensemble.

Le système de base est celui de chroniques oubliés mais je me réserve la liberté de modifier certaines règles ou d'en rajouter.

C'est ma première partie en tant que MJ, Il y aura donc surement des maladresses relatives à l’univers ou aux règles que je connais pas encore parfaitement.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez postuler ci dessous, il n'y a pas de d'âge minimum mais je recherche des joueurs matures. Pour ce qui est de l'expérience, habitués comme débutants sont les bienvenues !

Joueurs :
-Aki
-Boudou
-Eldegast
-

N'hésitez pas à laisser un message pour plus d'infos, bonne journée à tous ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Amos.

[OFFRE] Tate no yuusha, campagne medieval fantastique 3/4 il y a 5 ans 5 mois #77514

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Coucou ! je suis toujours disponible, add moi discord pour en parler si tu veux:Kyoku#9973

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] Tate no yuusha, campagne medieval fantastique 3/4 il y a 5 ans 5 mois #77518

• Amos
  • Portrait de Amos Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je t'ai ajouté

Dernière édition: par Amos.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz