forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Cloturé] LANFEUST (4/5) JEUDIS 24, 31Octobre ,7,14 et 21 Novembre 20H25/23H30

[Cloturé] LANFEUST (4/5) JEUDIS 24, 31Octobre ,7,14 et 21 Novembre 20H25/23H30 il y a 5 ans 5 mois #77521

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ROLL20 et TS avec un bon micro.
j'ai déja fait une campagne de LANFEUST de 8 mois en 2017 et je relance le jeudi un long scénario de 5 à 7 séances le jeudi soir 20H25 à 23H30 et nous commençons par la création des personnages .
Connaissance de quelques BD parmi les 40 volumes édités est utile pour comprendre le genre d'humour
Les PJ interpretent des humains qui ont chacun un pouvoir magique et e nombreuses compétences , les combats sont rapides car le MJ ne lance pas de dés.
Certains des 4 joueurs déja inscris vont découvrir Lanfeust.
Dans votre candidature précisez les long scénarios que vous avez déjà joué ou votre ancienneté dans le JDR car ce n'est pas une partie pour découvrir roll20 ou le JDR .
Je suis tres respectueux des horaires et des présences. Egalement à éviter que les joueurs se coupent la parole ou la monopolisent...si vous avez des difficultés avec ces règles de vie élémentaires, merci de ne pas candidater car je n'hésite pas à "remercier" un joueur qui gâche le plaisir des autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] LANFEUST (4/5) JEUDIS 24, 29 Octobre , 5,12 et 19 Novembre 20H25/23H30 il y a 5 ans 5 mois #77538

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
C'est jeudi 24, 31, 7, 14 et 21 :).

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] LANFEUST (4/5) JEUDIS 24, 29 Octobre , 5,12 et 19 Novembre 20H25/23H30 il y a 5 ans 5 mois #77540

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Merci de la précision ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] LANFEUST (4/5) JEUDIS 24, 29 Octobre , 5,12 et 19 Novembre 20H25/23H30 il y a 5 ans 5 mois #77593

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Trouvé

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz