forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées, 2 Vendr/Mois, 21h15-23h45 0/1

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées, 2 Vendr/Mois, 21h15-23h45 0/1 il y a 5 ans 5 mois #77578

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je recherche un joueur pour terminer une campagne Chroniques Oubliées : Karzana, Terres Inconnues.
Les parties se déroulent de 21h15 à 23h45 un Vendredi soir sur 2, avec pour outils TS3 et Roll20.
La campagne se joue depuis déjà plus d'un an, et touche désormais à sa fin.
Cependant, le déroulement a fait que certains personnages se sont perdus en chemin, et qu'un autre joueur a du arrêter il y a quelques semaines pour des raisons IRL.
Je recherche donc quelqu'un intéressé à jouer entre 6 et 8 séances, à partir du Vendredi 8 Novembre, dans un univers médiéval sombre et mystérieux, où rode une terrible menace, où d'anciens dieux vengeurs mais impuissants, et où, dans une vallée ancienne, les dernières grandes familles de colons complotent entre elles dans une quête de pouvoir.

Une partie aura normalement lieu ce soir avec mes joueurs habituels, si vous voulez voir à quoi ça ressemble.
Après votre inscription, je ferais passer un rapide entretien sur TS3 afin de m'assurer de votre motivation et de vous donner des détails sur la Campagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées, 2 Vendr/Mois, 21h15-23h45 0/1 il y a 5 ans 5 mois #77581

• Pük
  • Portrait de Pük
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir l’univers de Cof me plait vraiment, je serai donc intéressé par votre courte campagne.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées, 2 Vendr/Mois, 21h15-23h45 0/1 il y a 5 ans 5 mois #77582

• Rckep
  • Portrait de Rckep
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir, cela m'intéresse aussi si jamais.

[OFFRE] Courte Campagne - Chroniques Oubliées, Recrutement terminé. il y a 5 ans 5 mois #77583

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Salut Rckep ! Désolé, Pük t'a devancé.
Cependant il se peut que je propose une offre similaire d'ici les prochaines semaines ;).

Sujet à clôturer !

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz