forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] campagne méd-fan création personnelle vendredi soir 20h00-minuit

[OFFRE] campagne méd-fan création personnelle vendredi soir 20h00-minuit il y a 5 ans 5 mois #77584

• mangaister
  • Portrait de mangaister Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je recherche une deuxième équipe pour une game sur une de mes créations en médiévale fantastique. Vous devrez gérer les petits incidents qui vous arriveront au fur et à mesure de l'aventure, mais surtout le premier car vous apparaissez en plein milieu d'une cérémonie sans que personne ne comprenne se que vous faîtes là (même vous, ne le savez pas).

Je recherche 4 joueurs (débutants acceptés). J'utilise discord et roll20. Contactez moi en mp sur discord pour créer vos personnages.

Les sessions se ferons tous les vendredi soir de 20h00 à minuit.

nombre de joueurs 3 sur 4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par mangaister.

[OFFRE] campagne méd-fan création personnelle vendredi soir 20h00-minuit il y a 5 ans 5 mois #77587

• Niiiggaz971
  • Portrait de Niiiggaz971
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Mangaister,
Ton offre à l'air intéressante mais tu peux en dire plus sur l'univers med-fan, races, classes ou autre stp….

Merci, Niiiggaz

[OFFRE] campagne méd-fan création personnelle vendredi soir 20h00-minuit il y a 5 ans 5 mois #77594

• Akilors
  • Portrait de Akilors
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Idem que Niiggaz971, je serai pas mal intéressé mais j'apprécierais plus de précisions, par exemple tu es basé sur quel jdr pour le système de jeu ?

Cordialement, Akilors

[OFFRE] campagne méd-fan création personnelle vendredi soir 20h00-minuit il y a 5 ans 5 mois #77595

• Saphiryos
  • Portrait de Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Alors, est-ce l'offre tiens toujours ? Parce que si c'est le cas, je suis bien intéressé.

[OFFRE] campagne méd-fan création personnelle vendredi soir 20h00-minuit il y a 5 ans 5 mois #77597

• Tynop
  • Portrait de Tynop
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je serai également intéressé par cette campagne.

[OFFRE] campagne méd-fan création personnelle vendredi soir 20h00-minuit il y a 5 ans 5 mois #77608

• Fennec
  • Portrait de Fennec
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, si j'ai bien compris nos personnages seront envoyés dans un endroit qu'ils ne connaissent pas du tout ?

Quel type de jeu envisages tu pour ta campagne ? Les "petits incidents" me font penser à une tournure "enquête", mais j'ai peut être mal compris ?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz