forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OS et + : Star World le 05/11 et 13/11 . 21h à 0h

[Offre] OS et + : Star World le 05/11 et 13/11 . 21h à 0h il y a 5 ans 5 mois #77602

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,

Je propose un O.S (et + si affinités) de Star World, un jeu dans un univers « space opera » (Star wars, Valérian, Les Gardiens de la galaxie, … ).

Système : Version « space opera » de Dungeon World, Space World est un jeu Propulsé par l'Apocalypse (PbtA) utilisant pratiquement à l'identique les règles et le fonctionnement de son grand frère Médiéval Fantastique.

Planning : OS en deux seances. Mardi 5 Novembre et Mercredi 13 Novembre – 21h00 – 0h00.

- Nombre de joueurs : 3 à 4

- Plateforme : Discord + Miro (Gratuit)

- Débutant en JDR ou en PbtA sont les bienvenues.

- Majeurs uniquement.

En raison du système , il est souhaitable d'être RP et plutôt proactif, pour une ambiance détendue mais avec un certain sérieux.

Je propose un OS mais cette partie a également pour but de tester le jeu et de constituer / recruter un groupe de joueurs en prévision d'une potentielle campagne. Cette campagne se déroulerait les mardis soirs de 21h00 à 0h00.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter sur discord: Kartage#6719 afin de fixer une date pour un éventuel entretien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] OS et + : Star World le 05/11 et 13/11 . 21h à 0h il y a 5 ans 5 mois #77603

• CryoFantom
  • Portrait de CryoFantom
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Kartage,

Je serai intéressé par ton offre, n'hésite pas à me recontacter (par MP ou discord). Beaucoup d'informations sont sur mon profil virtuajdr mais je restes à ta disposition si tu veux en savoir plus.

A la prochaine !

P.S. : Je n'ai encore jamais joué avec ce système de jeu et je suis très porté sur l'aspect Rôleplay des JDR ^^

[Offre] OS et + : Star World le 05/11 et 13/11 . 21h à 0h il y a 5 ans 5 mois #77606

• Saphiryos
  • Portrait de Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
L'offre est assez inintéressante. Personnellement, je n'ai jamais essayé ce genre de système et même le genre du Space Opera ne m'est pas encore super familier. Alors c'est dans l'espoir de m'essayer à tout ça que je propose ma candidature.

[Offre] OS et + : Star World le 05/11 et 13/11 . 21h à 0h il y a 5 ans 5 mois #77614

• D.T.
  • Portrait de D.T.
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je t' avais déjà contacté sur discord mais je reposte ici une réponse pour plus de sérieux.
Ton offre tiens toujours pour moi, je suis débutant et ton offre me tente bien ;)

[Offre] OS et + : Star World le 05/11 et 13/11 . 21h à 0h il y a 5 ans 5 mois #77618

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Si ce n'est pas déjà fait (je pense entre autre a CryoFantom) j'invite les interressés à me contacter via discord pour une petite entrevue ou pour m'indiquer vos dispo pour celle ci. Je ne suis cependant pas dispo avant demain soir.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] OS et + : Star World le 05/11 et 13/11 . 21h à 0h il y a 5 ans 5 mois #77665

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Complet . Post à archiver.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz