forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] Joueur débutant cherche groupe pour tout type de partie

[Demande] Joueur débutant cherche groupe pour tout type de partie il y a 5 ans 5 mois #77636

• koallama
  • Portrait de koallama Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe afin de pouvoir me lancer vraiment dans le JdR, et s'éclater sur n'importe quel type de partie !
Je suis ouvert à toute proposition, et je suis loin d'être quelqu'un de pénible ! J'apprend vite et j'espère pouvoir commencer rapidement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Demande] Joueur débutant cherche groupe pour tout type de partie il y a 5 ans 5 mois #77637

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Pour moi je cherche des joueurs pour ma table du lundi, aprés c'est assez particulier Mage, je le déconseille aux débutants mais tu es majeur, donc bon, si tu veux voir ce que ça donne passe ce soir sur ma table du Mercredi pour te faire une idée, sinon soit attentif aux annonces de Mousse, il fait souvent des initiations.

Dernière édition: par Isaïa.

[Demande] Joueur débutant cherche groupe pour tout type de partie il y a 5 ans 5 mois #77641

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
ce genre de demande n'est pas autorisée. Consulte régulièrement le forum et le discord pour ne pas rater une offre. Tu peux aussi venir en spectateur pour te familiariser avec des univers et des systèmes de règles.

J'archive ce soir

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz