forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE URGENTE] OS Blacksad ce soir 21h-minuit 1 place 4 séances

[OFFRE URGENTE] OS Blacksad ce soir 21h-minuit 1 place 4 séances il y a 5 ans 5 mois #77702

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'ai une place qui vient de se libérer pour un OS Blacksad qui commence ce soir à 21h. Le scénario durera 4 séances (comptez une 5° par sécurité).

Blacksad est un jdr d'enquête policière dans une ambiance de polar noir (années 50 aux USA), axé sur le RP et l'ambiance plutôt que sur la résolution de l'enquête en elle-même. Basé sur la BD du même nom, l'univers a comme particularité que les personnages sont anthropomorphiques.

Pitch du scénario de ce soir : un homme d'affaire réputé intègre vous engage pour que vous suiviez sa fille. En effet il est persuadé que cette dernière a une aventure sentimentale avec un jeune homme.

J'accepte les débutants, Blacksad est relativement léger en termes de règles, mais attention que ce jdr est assez exigeant en matière de RP pour profiter un maximum de l'ambiance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE URGENTE] OS Blacksad ce soir 21h-minuit 1 place 4 séances il y a 5 ans 5 mois #77703

• Sancho
  • Portrait de Sancho
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je serais relativement intéressé pour me joindre à votre table.

Par contre, je suis plus que débutant vu que je n'ai aucune partie à mon actif.

Si cela ne pose pas de problème, je serais bien motivé et jai de la dispo jusqu'au 02 Décembre.

Merci bien :)

[OFFRE URGENTE] OS Blacksad ce soir 21h-minuit 1 place 4 séances il y a 5 ans 5 mois #77704

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
j'ai du archiver l'offre car le joueur "absent ne l'était pas tant que ça finalement. Désolé.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz