forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S Star World - Univers Space Opera (1/3) 08/11 et 15/11 21h00-0h00

[OFFRE] O.S Star World - Univers Space Opera (1/3) 08/11 et 15/11 21h00-0h00 il y a 5 ans 5 mois #77709

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,

Je propose un O.S de Star World, un jeu dans un univers « space opera » (Star wars, Valérian, Les Gardiens de la galaxie, … ).

Système : Version « space opera » de Dungeon World, Space World est un jeu Propulsé par l'Apocalypse (PbtA) utilisant pratiquement à l'identique les règles et le fonctionnement de son grand frère Médiéval Fantastique.

Planning : OS en deux séances. Vendredi 08 Novembre et Vendredi 15 Novembre – 21h00 – 0h00.

- Nombre de joueurs : 3 à 4

- Plateforme : Discord + Miro (Gratuit)

- Débutant en JDR ou en PbtA sont les bienvenues.

- Majeurs uniquement.

En raison du système , il est souhaitable d'être RP et plutôt proactif, pour une ambiance détendue mais avec un certain sérieux.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter sur discord: Kartage#6719

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[OFFRE] O.S Star World - Univers Space Opera (0/4) 08/11 et 15/11 21h00-0h00 il y a 5 ans 5 mois #77714

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis très intéressé pour tester cet OS et je suis disponible le vendredi soir :)

[OFFRE] O.S Star World - Univers Space Opera (1/3) 08/11 et 15/11 21h00-0h00 il y a 5 ans 5 mois #77719

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Humakt rejoint donc la partie.

Encore 2 places pour que la partie est lieu.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[OFFRE] O.S Star World - Univers Space Opera (1/3) 08/11 et 15/11 21h00-0h00 il y a 5 ans 5 mois #77724

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Offre à Archiver .

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz