forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Freaks Squeele, mardi 21-24h 1-2 places

[OFFRE] Campagne Freaks Squeele, mardi 21-24h 1-2 places il y a 5 ans 5 mois #77738

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je compte lancer à partir du 19 novembre une campagne de Freaks Squeele. Il me reste 1 ou 2 places disponibles.
Les parties auront lieues tous les mardis soir de 21h à minuit.

Freaks Squeele est une parodie de super-héros. Tiré de la BD du même nom, l'univers est déjanté et loufoque. L'action se passe en France de nos jours, mais dans un monde alternatif où les super-héros représentent une part importante de la population, et où des "monstres" vivent parmi les humains dans une harmonie très relative.

Dans ce jdr vous allez incarner un ado qui entrent à l'école des super-héros, mais comme vous êtes un "Freaks" (en gros vous n'êtes pas blond aux yeux bleus avec un pouvoir stylé) vous avez atterri à la FEAH, école de seconde zone avec une réputation de merde. La campagne vous propose de vivre ces 3 ans de cours, avec comme finalité d'obtenir votre diplôme de super-héros.

Pour vous donner une meilleure idée, imaginez "My hero academia" dans un univers encore plus loufoque et très axé sur la parodie de la culture geek.

- Le ton du jdr sera à l'humour déconne et à la non-prise de tête. Le système de règle est un système maison en D20 simple.
- Je cherche avant tout des joueurs qui aiment déconner et rire, ce jdr n'est pas du tout prévu pour de l'optimisation ou du bourrinage. Votre personnage maîtrise mal ses pouvoirs, ce qui sera souvent source de gags.

- Comme pré-requis, je demande simplement un minimum de maturité (on déconne mais il faut savoir se poser de temps en temps et ne pas faire n'importe quoi).

- Avoir une bonne culture geek est un plus pour comprendre mon humour (je vous rassure j'essaie le plus possible que les gags soient auto-suffisant, mais connaître la référence aide beaucoup à rire).

Recrutement sur entretien pour discuter de votre motivation.
PArtie sur TS et Roll20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Campagne Freaks Squeele, mardi 21-24h 1-2 places il y a 5 ans 5 mois #77740

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Coucou,
Ton annonce a attiré mon attention. Il faudra qu'on se parle sur TS cette semaine si tu acceptes ma candidature.

[OFFRE] Campagne Freaks Squeele, mardi 21-24h 1-2 places il y a 5 ans 5 mois #77741

• leshaut
  • Portrait de leshaut
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis bien intéressé par l'annonce, s'il te reste des places on peut peut-être en discuter plus en détails ?

[OFFRE] Campagne Freaks Squeele, mardi 21-24h 1-2 places il y a 5 ans 5 mois #77745

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Je vous invite tous les deux à me joindre dès que possible sur le TS pour en parler. Je n'ai rien ce soir, et demain je suis dispo entre 19 et 21h

[OFFRE] Campagne Freaks Squeele, mardi 21-24h 1-2 places il y a 5 ans 5 mois #77747

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je n'accepte plus de nouvelles candidatures, je donnerais ma réponse vendredi

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz