forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4]

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4] il y a 5 ans 4 mois #77846

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je viens aujourd'hui à vous pour vous proposer une partie One Shout découverte au jeu de rôle.
La partie aura lieu Jeudi 28 novembre de 20h30 à 22h30 et le Jeudi 5 décembre, mêmes horaires. Ne postulez que si vous êtes absolument certains de pouvoir venir aux deux parties. Je recherche de 2 à 4 joueurs. Les personnages sont des pré-tirés.
L'univers est celui du Sorceleur. L'action se passe un siècle après l'Histoire de Géralt dans les jeux. Depuis, le Continent a subi de nombreux changements, et même une invasion des Haaki, venu du Nord-Est. Nous sommes à l'âge de l'époque sombre, là où une partie des Royaumes se sont effondrés, et où l'anarchie et la misère règnent en maître au nord du Continent. Je vous conseille, si vous ne connaissez pas The Witcher, d'aller voir cette vidéo vous résumant rapidement l'univers :

La partie se déroulera sur TS et Roll20. Le scénario d'initiation se déroulera sur deux séances et se nomme : La triste Disgrâce. Les joueurs y ayant déjà joué au scénario d'initiation sont listés ci-dessous (et ne pourront donc pas s'inscrire à cette partie, car ce sera la majorité des joueurs inscrits seront des nouveaux sur l'univers).
[Zack, Mekonis, Solid_cardboard, Nossiub, Clerminators, Grizbrasfort, Damsav, Amandia0523, Anarcho, Eluyn Shandsen, ChrisValda, Loszit, Bonjour/Tahla, Mouyou, Bart, Kyber, FireWolf57, Omegaxion777, Tatanka34200, Lescargot, Astegal, Narscimonel, RasenGhal, MrKhan, Houlric, mariec356, Niiiggaz971, Revall,Halaramas, Xiombarg]

Participants :

- Le Chaos
- Erwanh35
- Sancho
-

Pour toutes questions n'hésitez pas à demander ! Cette OS est ouverte à tous.
Lien de la table : app.roll20.net/join/4111019/U9KAdw (pour les curieux voulant voir quels sont les pré-tirés et l'ambiance de la partie. Ceux qui avait déjà un personnage lors d'autres scénarios pourront les conserver s'ils le souhaitent).

PS : Pour les nouveaux sur VirtuaJDR, pensez à mettre une alarme pour ne pas oublier que vous avez JDR ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [1/4] il y a 5 ans 4 mois #77847

• Le Chaos
  • Portrait de Le Chaos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je suis intéressée!

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4] il y a 5 ans 4 mois #77848

• Sancho
  • Portrait de Sancho
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

Je serais bien intéressé pour découvrir cet univers avec vous, si la dernière place est toujours vacante :)

Tu peux me MP ici ou sur Discord (Sancho#4641) si besoin.

Bonne soirée !

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4] il y a 5 ans 4 mois #77849

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Tu es inscrit ! Pour rappel, la partie se passera sur TeamSpeak 3 et Roll20 (voir lien de la table :)).

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4] il y a 5 ans 4 mois #77851

• Sancho
  • Portrait de Sancho
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Super merci !

Juste pour vérifier et être sûr de me ramener au bon endroit, ce sera bien sur le TS de VirtuaJDR ou sur un serveur à toi ?

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [4/4] il y a 5 ans 4 mois #77852

• Houlric
  • Portrait de Houlric
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
mince trop tard

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [4/4] il y a 5 ans 4 mois #77857

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
TS de VirtuaJDR
@Houlric Je t'enverrai un message en avance pour la prochaine ;)

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [4/4] il y a 5 ans 4 mois #77858

• Niiiggaz971
  • Portrait de Niiiggaz971
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ah mince ! Je l'ai aussi loupé lol.

Je serai plus attentif pour le prochain OS.

Bonne partie

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [4/4] il y a 5 ans 4 mois #77859

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
L'un de mes joueurs ne pouvant pas être présent pour raison IRL, il reste une place pour un NOUVEAU n'ayant jamais joué à ce style de partie. (Pour les anciens, je vais bientôt organiser la suite du scénario d'initiation, n'ayez crainte :)).

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4] il y a 5 ans 4 mois #77890

• Damsav
  • Portrait de Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut simple question est ce ton scénario 1, 2 ou un nouveau c'est à dire le 3?

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4] il y a 5 ans 4 mois #77896

• heuvoila
  • Portrait de heuvoila
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et voyant ton post, je suis intéressé, j'avais entendu parler du nouveau jdr The Witcher, j'ai lu les règles mais je n'y ai jamais joué, si la place est toujours libre, je veux bien faire partie de l'aventure

Suite à un imprévu je ne pourrais finalement pas être disponible, désolé

Dernière édition: par heuvoila.

[OFFRE] OS : The Witcher - Jeudis 28/11 et 5/12 20h30-22h30 [3/4] il y a 5 ans 4 mois #77923

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
C'est la suite et fin du scénario précédent, donc je ne prends pas de nouveaux joueurs ce soir, désolé ;)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz