forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h)

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77876

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Je recherche 3 à 4 joueurs. Si j'ai suffisamment de joueurs, j'aimerai bien lancer une table atypique de vampire le vendredi soir (20h30-24h). Ce sera en quelque sorte un spin off de mes deux tables de Mage : l'ascension, vous tenterez de mener votre non-vie dans un environnement que vous subissez essentiellement. Un pnj sera un vampire, les joueurs seront féal, goule ou sang clair, tous liés à ce vampire. Une fois les joueurs assemblés, vous pourrez décider collectivement des clan/ligné et secte de ce pnj. Ce vampire sera en torpeur mais son corps, si on l'alimente, fournira le sang dont vous avez besoins. Je ne m'engage pas sur la durée, partons sur 5 ou 10 soirées. Ensuite, On avisera.

En ce qui concerne le mode de jeu, c'est une table majeure et on joue en bac à sable, c'est à dire que vous devez etre le moteur de l'action, il ne se passera, pour l'essentiel, que ce que vous apporterez.

On joue en Normandie, c'est le Chaos, le monde vampire est pris en tenaille entre les forces du Ver, les mages, les garous et les technomans. Ces autres créatures semblent s'affronter dans un combat dont vous ne comprenez ni la nature ni les enjeux. Et les vampires, en minorité, sont la 5em roue du carrosse. Il vous faudra louvoyer pour tenter de tirer votre épingle du jeu, ou tout du moins pour survivre.

Les joueurs de mes tables de mage sont les bienvenus, sinon tout le monde peut venir, débutants acceptés sous réserve qu'ils soient majeurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Isaïa.

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77878

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
J'avais fait des OS de vampire à mes débuts (donc y a pas longtemps) et ça m'avait grave plu. Je veux bien tenter cette aventure atypique même si elle ne durerait que <10 séances

Mikazuki

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77879

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
C'est un minimum, pour voir si ça prend, si tu es candidat, je retiens ton nom.

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77881

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, ça me tente bien et j'ai déjà fait deux trois one shot dans vampires. Par contre je ne serait pas dispo la semaine prochaine car je dois terminer un burst du vendredi soir avant.

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77882

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
T'inquiéte, pour une absence c'est pas grave, je note ta candidature

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77905

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
J'ai essayé de te contacter par message, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.. Je voulais savoir comment on s'organiserait pour la création de perso (ou la distribution des pré-tirés). Où et quand (c'est pas noté sur l'annonce)

Mikazuki

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77906

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
ici. Mais tout se fera en commun quand j'aurai un groupe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rasseru

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 4 mois #77933

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Il faut convaincre astrael :p

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 3 mois #78066

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Suite à une demande de certains joueurs, j'ai créé un autre post. Je vous conseille d'aller le voir et de poster vos desiderata, au besoin, on revient ici

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 3 mois #78067

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
ça fait doublon avec ton nouveau post. Dès que tu as des certitudes supprime un des deux.

[OFFRE] Campagne Vampire la mascarade : les petits couteaux (vendredi 20h30-24h) il y a 5 ans 3 mois #78068

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ca marche, mousse. Je te mp quand on est au clair

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz