Bonjour à toutes et tous, je débute dans le monde du MJ et pour cela, je fais un petit OS sur l'univers de dragon age.
J'utilise également le système DD5 car je maîtrise mal le AGE.
Cela se passe 1 an après les événements de dragon age inquisition.
Vous êtes des membres de l'inquisition basés à Dénérim, Grande ville au sud-est de thédas, en Ferelden.
Vous recevrez un message du rossignol qui vous confiera une mission particulièrement cruciale pour l'inquisition.
Jeu : OS Dragon Age [système DD5]
Merci et à clôturer

Scénario : Le sauvetage
Durée : Il s'agit d'un OS d'une seule séance pour tester le tout et je compte en faire une campagne plus tard.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer et je m'en excuse d'avance.
Table virtuelle : J'utilise Roll20 + discord
Recherche : Je recherche 4 joueurs qui auront pour personnage, un mage elfe, une guerrière naine, un ex templier et une voleuse qunari.
Je cherche des personnes qui ont envie de s'amuser tout en me poussant dans mes retranchements pour apprendre un peu plus sur le dur métier de MJ.
Je prend les débutants comme les confirmés qui pourront pourquoi pas me donner des conseils sur bien faire de bonnes parties de jdr ( j'ai déjà regardé bon nombres de vidéos youtubes, lu beaucoup sur internet etc etc )
Si vous avez des questions, je serai ravis d'y répondre dans la mesure du possible.
Sur ce, que le créateur vous guide :p
Merci, à clôturer.