forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne D&D5e, 1 places pour une campagne déjà en cours

[OFFRE] Campagne D&D5e, 1 places pour une campagne déjà en cours il y a 5 ans 4 mois #77902

• elrebe
  • Portrait de elrebe Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Bonjour,
Suite au départ d'un de mes joueur, je recherche une nouvelle personne pour le remplacer.
Vous integrerez un groupe de quatre qui ont commencé la campagne depuis plusieurs mois.
Les parties ce déroule de 20h30 à minuit chaque lundi.

Synopsis de la campagne :

Il y à de cela plusieurs mois, une calamité sait abattu sur toutes les royaumes de FEARUN.
Des explications toutes plus farfelus les unes que les autres onts vu le jour pour expliquer le phénomène de l'invasion démoniaque à la mort d'un dieux en passant par une maladie mondiale ou une malédiction de grande ampleur.
Toujours est-il que soit l'explication trouvée, elles onts toutes en commun deux chôse :
- Les personnes qui meurt ne peuvent plus être ramenées à la vie par la magie divine.
- Les personnes qui onts étaient déjà ressuscité par le passé sont pris de faiblesse et finissent inlassablement par mourir.

Vous avez d'une manière ou d'une autre étaient affectées par ce problèmes.

Candidature :
Pour le recrutement, je vous demande de préparer une idée de personnage ainsi qu'un message dans ce post.
Vous êtes libres de crée n'importent quelle type de personnage pour peut qu'il rentre dans l'univers des royaumes oubliés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par elrebe.

[OFFRE] Campagne D&D5e, 1 places pour une campagne déjà en cours il y a 5 ans 4 mois #77926

• Zampa
  • Portrait de Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Salut, je serai intéressé par du D&D 5. Je connais et maîtrise les des versions 2.5 et 3.5 ainsi que celle de pathfinder mais j'ai seulement fait un OS avec les D&D 5.

Pour le perso, je suis bien tenté par un barbare voie du berserker, mais un barde (les deux voies semblent sympa) ou un moine voie de la main ouverte me font de l'œil aussi. Je ne suis pas fermé aux autres classes pour un soucis d'équilibre.

J'ai discord et TS prêt à l'utilisation, et je connais bien Roll20.

Si ma candidature t'intéresse, je suis disponible pour un entretien vocal.

Bonne journée.

[OFFRE] Campagne D&D5e, 1 places pour une campagne déjà en cours il y a 5 ans 4 mois #77934

• Ghujuklo
  • Portrait de Ghujuklo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut salut!! Je suis également intéressé par la proposition mais j'ai peu d'expérience sur D&D et je ne voudrai pas ralentir votre progression et retirer le fun de votre partie.
Le monde du jeu de rôle est cependant loin de m'être étranger car j'ai pas mal joué et meujeuté sur des campagnes type Aventure, je me suis également constitué une bonne expérience sur les forum RP.

J'ai quand même pas mal potassé les règles de D&D5 étant donné que je m'en inspire pour créer un jeu de mon cru, j'ai donc eu pleinement le temps de réfléchir à la création d'un personnage, qui me semble assez approprié au contexte de cette partie.

Il s'agirait d'un demi-elfe roublard archétype de l'escroc arcanique (peut-être mixé sorcier), rendu un peu fou par une malédiction lancé sur lui par erreur à la naissance. Si cela ne permet pas une cohésion de groupe, je peux m'adapter.

Évidement discord est à dispo ainsi que skype (je dois avoir un compte TS aussi...) si il faut rediscuter de vive voix.

Au plaisir ^^

[OFFRE] Campagne D&D5e, 1 places pour une campagne déjà en cours il y a 5 ans 4 mois #77940

• elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
je suis disponible pour discuter sur teamspeak la plupart des soir.

Dernière édition: par elrebe.

[OFFRE] Campagne D&D5e, 1 places pour une campagne déjà en cours il y a 5 ans 4 mois #77954

• Pük
  • Portrait de Pük
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut, je suis intéressé par la campagne DD5.

[OFFRE] Campagne D&D5e, 1 places pour une campagne déjà en cours il y a 5 ans 4 mois #77970

• elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Bonjours, j'ai decider de prendre Zampa.
Je clôture donc le recrutement.
Zampa quand es-tu dispo pour la création et une partie d'introduction ?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz