forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS puis Campagne Dragon age samedi soir 20h45-??H (5/5) [FULL]

[OFFRE] OS puis Campagne Dragon age samedi soir 20h45-??H (5/5) [FULL] il y a 5 ans 4 mois #77938

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Je me permet de vous proposer un OS qui sera suivis d'une campagne dans l'univers de dragon avec le système AGE si les gens le désirent.
Cela se fera sur Roll20 et discord
Mon discord : Chris Valda#2162 n'hésitez à m'ajouter si vous avez des questions :)
La campagne commencera l'an prochain, le SAMEDI 4 janvier 2020 à 20h45.

Synopsis de la campagne :

Vous êtes de parfaits étrangers les uns pour les autres mais quelqu'un ou quelque chose va vous mettre sur les mêmes rails d'un destin infernal.
Thédas tremble, les engeances sont plus folles que jamais et Orzammar est scellé sans que quiconque sache ce qu'il s'y passe réellement à l'intérieur.... Se protègent-ils de l'extérieur? ou essaient-ils de garder quelque chose?

Les 5 cherchent leurs frères jumeaux restant... dorment-ils encore? sont-ils réveillés? les tréfonds ne sont plus un endroit sûr désormais....
" Vos choix détermineront votre sort.... pas le mien" (LUI).

Candidats :
Alors étant un Mj assez novice, j'ai aucun soucis à prendre des joueurs débutants comme confirmés.
Je suis ouvert à beaucoup de chose et si vous avez la fibre créatrice, vous pourrez même créer vos sorts, armes, armures... Dans les limites de l'acceptable car il est pas question de pulvériser les anderfells par exemple :D

Si vous ne connaissez pas l'univers de dragon age, ce site peut vous donner beaucoup d'informations et si besoin, je peux vous en parler directement

Vous pourrez créer un personnage venant de tout thédas... mais Je privilégie le Rp plutôt que la voie de la patate de bronto et 4 races ( nain, humain/alvars, qunari et elfes ) sont disponible.

Je me tiens prêt à vous buter... euh répondre au questions pour les personnes voulant plus d'information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ChrisValda.

[OFFRE] campagne Dragon age samedi soir 20h45-??H (0/5) début le 04/01/2019 il y a 5 ans 4 mois #77939

• Karu
  • Portrait de Karu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello

Étant fan de l'univers Dragon Age je serais assez curieux de voir ce que cela donne en jdr. Au vue de la date de la première séance ça laisse le temps de bien préparer les personnages (et j'annonce je fais sans nul doute me faire un qunari haha). Si tu veux me contacter pour faire connaissance et évaluer ma candidature tu peux me contacter par mp ici ou bien via discord (Karu#9859)

Voilà voilà ~

[OFFRE] campagne Dragon age samedi soir 20h45-??H (0/4) début le 04/01/2019 il y a 5 ans 4 mois #77949

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
je t'ai ajouté, hésite pas à me contacter si t'as des questions ou autres :)

[OFFRE] campagne Dragon age samedi soir 20h45-??H (0/4) début le 04/01/2019 il y a 5 ans 3 mois #77996

• Falko.Streaming
  • Portrait de Falko.Streaming
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis novice de chez novice. Pour être tout à fait honnête je ne connaissais pas + que ça les JDR. et je suis tomber par hasard sur games of roles sur youtubes et je n'ai pas su me décrocher j'ai tout regarder a fond et depuis ça fait 2 semaines que je me suis dit "allez je vais me mettre a chercher où et comment je pourrais jouer moi aussi à des JDR. donc me voilà je n'ai jamais fait aucun JDR mais ultra motivé ! au passage j'ai 25 ans.
je t'ajoute sur discord (de plus Dragon Age est un univers que j'ai souvent voulu découvrir donc j'installe à l'instant les jeu si tu as des conseils a me donner sur le quel jouer car même si j'ai un gros temps de dispo je pense pas avoir le temps de tout faire avant le 4 janvier.

[OFFRE] OS puis Campagne Dragon age samedi soir 20h45-??H (2/4)le 04/01/2019 il y a 5 ans 3 mois #77997

• Falko.Streaming
  • Portrait de Falko.Streaming
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'est encore moi ^^' impossible de t'ajouter sur discord. mon discord: Falkochere#4913

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz