forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le jeudi soir (20h30-24) 1 place

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le jeudi soir (20h30-24) 1 place il y a 5 ans 4 mois #77951

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite à un changement de dates qui a entrainé la perte d'un joueur, je cherche une personne pour une campagne DD5. Le recrutement se fera sur entretien. Prévoyez à l'avance un concept de personnages que vous allez devoir me "vendre" pour que je vous accepte.

Je cherche avant tout un joueur motivé, qui aime s'investir dans son personnage. Soyez attentif au fait que la campagne est bien avancée et qu'il vous faudra vous adapter à l'intrigue.

Voici tous les détails :

- Je joue le module "Hoard of the dragon queen". La campagne a commencé il y a 5 mois environ. Les joueurs sont bien avancé dans l'histoire, mais une suite est prévue (module Rise of Tiamat). prévoyez 6 mois de campagne environ
- Les personnages sont level 5.J'accepte tous les suppléments officiels avec cependant une réserve concernant Oberron. .
- J'accepte les mineurs si preuve suffisante de maturité. Les débutants sont également acceptés
- Les parties ont lieues tous les jeudis de 20h30 à minuit. Partie sur TS et roll20.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre une campagne DD5 le jeudi soir (20h30-24) 1 place il y a 5 ans 4 mois #77964

• Vultur
  • Portrait de Vultur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé par ton jdr mais je n’ai pas beaucoup d’expérience sur d&d 5
Je suis majeur et libre le jeudi soir en général sauf exceptions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz