forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Blacksad samedi soir (21h-24) (4/5) début le 21 décembre

[OFFRE] Campagne Blacksad samedi soir (21h-24) (4/5) début le 21 décembre il y a 5 ans 4 mois #77952

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite à une demande je vais créer un nouveau groupe de Blacksad prochainement. Il me reste 2 places à pourvoir.

Cette campagne sera une succession de 9 OS avec une continuité entre les scénars. Comptez 6 mois pour en voir le bout.

Les parties auront lieu le samedi soir sur roll20 et TS, de 21h à minuit. Début prévu le 21 décembre.

Présentation du jdr :

Tiré de la BD du même nom,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir (année 50 aux USA). Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous anthropomorphiques (humain avec morphologie animale) , le RP est basé sur les spécificités de chaque race.

Notez que Blacksad est un jdr d'ambiance subtil où le RP est très important. Vous vous retrouverez souvent dans des situations complexes. Si les possibilités sont nombreuses pour vous en sortir (vous pouvez aussi bien négocier qu'être violent), les conséquences de vos actes seront parfois mortelles.

- recrutement sur entretien pour voir votre motivation
- débutants acceptés, joueur majeur souhaité (je peux éventuellement accepter un mineur si preuve d'une grande maturité)
- Création de personnage possible, mais je possède une grande quantité de pré-tirés.
- si vous le souhaitez, je peux organiser un OS découverte avant la campagne.

Joueurs inscrits :

- Flagias
- Abandon
- Un ami à Abandon
- Amendra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Campagne Blacksad samedi soir (21h-24) (3/5) début le 21 décembre il y a 5 ans 4 mois #77960

• Julstificatix
  • Portrait de Julstificatix
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello ! je t'ai contacté pour freaks squeele mais cette campagne m'intéresse également ! :)

[OFFRE] Campagne Blacksad samedi soir (21h-24) (3/5) début le 21 décembre il y a 5 ans 4 mois #77961

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je t'invite à me contacter dès que possible sur le TS, nous discuterons de tes deux candidatures en meme temps

[OFFRE] Campagne Blacksad samedi soir (21h-24) (3/5) début le 21 décembre il y a 5 ans 4 mois #77974

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
encore une place

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz