forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele le mardi soir (21-24) 1 place

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele le mardi soir (21-24) 1 place il y a 5 ans 4 mois #77959

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Suite au départ d'un joueur, j'ai une place qui se libère pour une campagne freaks squeele qui se joue le mardi soir de 21h à minuit.

Freaks Squeele est une parodie de super-héros : vous êtes un ado qui découvre ses pouvoirs, et comme l'exige la loi vous devez obtenir votre diplome. Préparez-vous à découvrir la FEAH, la pire école de super héros de France !

- Ambiance parodique et déconne. Je demande quand même un minimum de maturité.
- Je cherche en priorité un joueur qui est prêt à s'investir, les joueurs doivent contribuer à l'humour pour que l'ambiance fonctionne.
- Avoir lu la BD Freaks Squeele n'est pas obligatoire pour postuler. Je recommande tout de meme la lecture pour appréhender l'univers
- Avoir une bonne culture geek est un plus pour comprendre mes blagues : j'essaie le plus possible que mes gags soient auto-suffisants, mai je parodie énormément de films,mangas et jeux vidéos, d'où un très grand nombre de références.
-Système de règles simples en D20. Création assez libre pour votre personnage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele le mardi soir (21-24) 1 place il y a 5 ans 4 mois #77968

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir je suis très intéressé par ton offre, la place est elle toujours disponible ? Si c'est le cas je peux être présent dès demain.

Dernière édition: par sheshe99.

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele le mardi soir (21-24) 1 place il y a 5 ans 4 mois #77969

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je t'invite à me contacter demain sur le ts, je serais là une grosse partie de l'après midi

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele le mardi soir (21-24) 1 place il y a 5 ans 4 mois #77984

• Monsieur Durden
  • Portrait de Monsieur Durden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour , est ce qu'il reste de la place ? cela m'interesse

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele le mardi soir (21-24) 1 place il y a 5 ans 4 mois #77985

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
la place a été prise malheureusement. J'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz