Bonjour à tous !
J'organise une découverte du JDR Blacksad ce samedi 14/12 de 20h à minuit.
Tiré de la BD du même nom,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir (année 50 aux USA). Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous anthropomorphiques (humain avec morphologie animale) , le RP est basé sur les spécificités de chaque race.
- 5 joueurs maximum
- Inscription sur le principe premier arrivé premier servi
- les personnages seront pré-tirés, mais vous pouvez créer votre personnage si vous le souhaitez (comptez 1H pour la création)
- pré-requis pour s'inscrire : être majeur, savoir faire preuve de sérieux une fois en jeu, et posséder un micro correct.
- Possibilité de faire un tuto Roll20, à condition de le signaler avant le début de la séance si vous en avez besoin.
- les spectateurs sont les bienvenus.
- avoir lu la BD n'est pas nécessaire pour aborder l'univers (mais reste fortement conseillé).
En cas d'absence ou de retard, merci de prévenir le plus tôt possible. A partir de 20 minutes de retard, je peux vous refuser l'entrée à la partie. Si vous ratez la partie, ayez la politesse de vous excuser le lendemain. Ne pas venir et ne pas s'excuser dans les 48h signifie être placé sur ma blacklist, ce qui signifie être systématiquement refusé pour toutes mes nouvelles parties.
Joueurs inscrits :
-
- Abandon et son ami
- Narscimonel