forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [A ARCHIVER] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 5/5

[A ARCHIVER] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 5/5 il y a 5 ans 3 mois #78054

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Programme (Vocal) : TS
Nombre de joueurs : 4 ou 5. Les débutants sont acceptés et pas d'obligation d'être majeur, mais mature.
Jour des séances : Le vendredi soir à partir du 17 janvier 2020. Il faudra compter de 3 à 5 mois de jeu, avec 1 session/semaine.
Heure des séances : 21H / 23H30 - France
Jeu / système : D&D 5E / Univers maison créé pour cet campagne.

Une session sera consacrée à la création des PJ et du groupe, dont voici les données préliminaires : 4 PJ, que des humains. Pas de restriction pour les classes, par contre pas de multi-classage et usage du Xanathar autorisé. Pour le reste on verra lors du ou des entretien(s) TS.

Nous sommes couverts de sang, le souffle court et des rigoles de sueur nous dégoulinent sur ce qui reste de visible de notre visage.
Nos manteaux d’ordinaires blancs son maculés d’un vermillon tirant sur le noir.
Ce n’est pas naturel.
Nous sommes tous là, en cercle, silencieux à contempler ce cerf dans une marre de sang.
Ce n’est pas le sang d’un cerf des forêts de l’Empire de l’Unique, du Grand Empire du Père du Soleil. Pourquoi cette chasse est devenu un acte méprisable alors qu’elle visait initialement à offrir l’un des plus noble sacrifice à L’Unique ? C’était un symbole avait dit notre prêtre : le digne représentant de la forêt primordiale, de la nature donné en offrande au Père du Soleil, au Père de toute chose et pourvoyeur de vie !
Alors que nous n’avons fait que massacrer un être abjecte et sans rapport à la vie… Un être de l’ombre nous a dit le prêtre. Un non-vivant qui pourtant marche, foule notre sol sacré !
Qu’avons nous fait  ?

Les Chroniques de l’Empire est un contexte de fantasy, pas nécessairement d’Heroic ou Medieval Fantasy, puisque ce dernier en est à un stade de développement qui correspond quasiment à l’entrée de notre monde dans la première guerre mondiale, avec des méchas (en l’occurrence des Marcheurs mécaniques), mais pas de « races » ou peuples fées, c’est humano-centré (c. à d. que l’on ne joue que des humains). C’est pour ainsi dire de la Steam Fantasy (je ne sais pas si cela existe), avec un côté Punk dans le sens où les PJ ont désertés et se retournent ou se détournent de l’ordre établi et de ses vérités (y compris de la religion du Dieu Unique).

C’est un univers dur, sous l’occupation de créatures malsaines et cruelles, avec des sujets et des thématiques plus adultes que la Geste de Sionahod qui elle, prend place dans un univers Médiéval Fantastique plus haut en couleur (une autre campagne dans le même univers qui est en cours tout les lundi). Nous allons suivre les déboires d’une petite troupe de soldat de l’Empire séparée du gros des troupes dans le Grand Empire de l’Orient à la suite d’un événement troublant…

Joueuses/Joueurs :
- JOJO
- DuhoLynamme
- MbKucabara
- Dahanbur
- Ti_TI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zeylion. Raison: Mise à jour de la liste des joueuses/joueurs

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78055

• DuhoLynamme
  • Portrait de DuhoLynamme
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, bonsoir Zeylion,
ta présentation ma captivé, j'aimerais posté ma candidature pour être un de tes joueurs.
J'ai joué pendant 2 ans régulièrement et maintenant je cherche a reprendre après une trop longue abstinence.
J'ai joué plusieurs types de personnages dans différents jeux, D&D, Pathfinder, La brigade chimérique, l'appel de Cthulhu.
En espèrent une réponse positive,
Bonne journée, bonne soirée.

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78056

• Ti_Ti
  • Portrait de Ti_Ti
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je suis partant pour explorer une autre partie de Plozio dans un contexte aussi intriguant :)

A moins bien sur qu'on ne puisse pas faire les 2 campagnes en même temps :crybaby:

Titi

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78057

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Salut zeylion, je suis partant aussi.
J'ai bien envie de voir comment un druide peace and love s'en sortira dans ton monde "dur" en plus les persos de titi aiment bien les miens :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti_Ti

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78058

• JOJO
  • Portrait de JOJO
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je n'ais jamais fais de jdr est je n'ai aucune connaissance de l'univers mais sa m'intéressé fortement

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78060

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

DuhoLynamme écrit: Bonjour, bonsoir Zeylion,
ta présentation ma captivé, j'aimerais posté ma candidature pour être un de tes joueurs.
J'ai joué pendant 2 ans régulièrement et maintenant je cherche a reprendre après une trop longue abstinence.
J'ai joué plusieurs types de personnages dans différents jeux, D&D, Pathfinder, La brigade chimérique, l'appel de Cthulhu.
En espèrent une réponse positive,
Bonne journée, bonne soirée.

Hello !
Sous réserve d'une entrevue (rapide) sur TS pas de problème.
Je te note dans les participants. Donnes moi quelques dates pour que l'on puisse se croiser.
Au plaisir !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78061

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Ti_Ti écrit: Salut,

Je suis partant pour explorer une autre partie de Plozio dans un contexte aussi intriguant :)

A moins bien sur qu'on ne puisse pas faire les 2 campagnes en même temps :crybaby:

Titi

Salut !
Cela ne pose pas fondamentalement de problèmes.
Toutefois et suivant le nombre de demandes, je vais plutôt privilégier les "nouveaux".
Je te note et... je crois que pour l'entrevue TS, on peut s'en passer...
Au plaisir !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78062

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

sheshe99 écrit: Salut zeylion, je suis partant aussi.
J'ai bien envie de voir comment un druide peace and love s'en sortira dans ton monde "dur" en plus les persos de titi aiment bien les miens :p

Olà !
Sous réserve d'une entrevue (rapide) sur TS pas de problème.
Je te note dans les participants. Donnes moi quelques dates pour que l'on puisse se croiser.
Au plaisir !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78063

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

JOJO écrit: salut je n'ais jamais fais de jdr est je n'ai aucune connaissance de l'univers mais sa m'intéressé fortement

Groet !
Sous réserve d'une entrevue sur TS pas de problème.
Je te note dans les participants. Donnes moi quelques dates pour que l'on puisse se croiser sur le TS.
A bientôt !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78080

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Pour les entrevues TS je serais dispo à partir du 7 janvier 2020.
Plutôt les soirs à partir de 21h.
D'ici là que les modos ne clôturent pas ce sujet et surtout bonnes fêtes à toutes et à tous !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78098

• MbKucabara
  • Portrait de MbKucabara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Extrêmement intéresser par ta campagne et son univers .
Serais disponible tout les vendredis à 21h sans aucun soucis.
N'étant pas très douer a l'écrit, je passerais sur le TS La semaine du 7.

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78101

• warmaninger
  • Portrait de warmaninger
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je suis Warmaninger et je suis très intéresser par cette campagne D&D5e, je suis un débutant (dans cet univers), j'aime beaucoup les jdr et ton annonce donnent vraiment envie de jouer avec toi et d'autre afin d'explorer ton univers maison :), je passerai sur le TS la semaine du 7 comme les autres pour en discuter plus en profondeur :), a bientôt et bonne fête / bonne année.

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78108

• Dahanbur
  • Portrait de Dahanbur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour, bonsoir Zeylion ,

je suis intéressé par ton scénario je connais un peux D&D5 sur papier en IRL mais jamais sur roll20

j'ai déjà mon nom de Dahanbur je suis généralement le tank dans les groupe. je suis plus souvent sur la licence de Warhammer ou de star war mais ton scénario ma tapé a l oeil.

Si tu as besoin d'une entre-vue sur ts ou discord je suis disponible pratiquement tout les soirs.

sur discord Dahanbur#9951
et sur ts dahanbur

Cordialement
Ma hache est votre

Dernière édition: par Dahanbur.

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78116

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

MbKucabara écrit: Extrêmement intéresser par ta campagne et son univers .
Serais disponible tout les vendredis à 21h sans aucun soucis.
N'étant pas très douer a l'écrit, je passerais sur le TS La semaine du 7.

Hello !
Je te note dans les participants.
A bientôt !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78117

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

warmaninger écrit: Bonjour je suis Warmaninger et je suis très intéresser par cette campagne D&D5e, je suis un débutant (dans cet univers), j'aime beaucoup les jdr et ton annonce donnent vraiment envie de jouer avec toi et d'autre afin d'explorer ton univers maison :), je passerai sur le TS la semaine du 7 comme les autres pour en discuter plus en profondeur :), a bientôt et bonne fête / bonne année.

Groet !
A bientôt !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78118

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Dahanbur écrit: bonjour, bonsoir Zeylion ,

je suis intéressé par ton scénario je connais un peux D&D5 sur papier en IRL mais jamais sur roll20

j'ai déjà mon nom de Dahanbur je suis généralement le tank dans les groupe. je suis plus souvent sur la licence de Warhammer ou de star war mais ton scénario ma tapé a l oeil.

Si tu as besoin d'une entre-vue sur ts ou discord je suis disponible pratiquement tout les soirs.

sur discord Dahanbur#9951
et sur ts dahanbur

Cordialement
Ma hache est votre

Hi !
A bientôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dahanbur

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78119

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

RAPPEL

Pour les entrevues TS je serais dispo à partir du 7 janvier 2020.
Plutôt les soirs à partir de 21h.
D'ici là que les modos ne clôturent pas ce sujet et surtout bonnes fêtes à toutes et à tous !

Dernière édition: par Zeylion.

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78213

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Przywitanie et Meilleurs vœux à tous !

Pour cause d'emploi du temps chargé, je vous propose de nous rencontrer ce vendredi 10 janvier 2020 à partir de 21h afin de papoter tranquillement de la campagne à venir, de l’univers, des règles additionnelles, ainsi que de vos futurs personnages.

Alors à ce vendredi !

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78220

• Sceneet
  • Portrait de Sceneet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut zelyon je débute et je n'ai jamais fait de partie sur roll20 et je suis vraiment un débutant mais t'a présentation m'a captivé et j'adorerais jouer j'ai 14ans mais je suis mature et sérieux vraiment j'ai TS et je suis très intéresse
Merci :laugh: :lol: :lol:

Dernière édition: par Sceneet.

[OFFRE] Campagne D&D5e - les vendredi à partir du 17/01/2020 - 0/4 il y a 5 ans 3 mois #78221

• Sceneet
  • Portrait de Sceneet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
j'éspère que ce n'es pas trop tard

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz