forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [COMPLET] Campagne Blades In The Dark -Lundi (21h-00h)

[COMPLET] Campagne Blades In The Dark -Lundi (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78106

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
je propose une campagne pour le jeu Blades In The Dark (Bitd), je table sur une durée de 3-6 mois avec une séance par semaine de 21h à minuit. Majeurs seulement (thèmes adultes).
Date : en semaine à définir (voir plus bas), à partir du 6 janvier 2020.
Lieu : Roll20
Vocal : Teamspeak de VirtuaJDR ou Discord perso selon

Dans Blades in the dark, vous jouez les membres d'un gang fraîchement formé. Vous désirez vous extraire de la fange des rues de Doskvol, la cité impériale d'où partent les navires pour chasser le léviathan. Vous êtes prêt à commettre tous les crimes afin d'augmenter votre magot et la réputation du gang, tout cela dans l'obscurité permanente qui enlace le monde depuis le cataclysme. Vous êtes un gredin mais surtout le héros de cette aventure à venir.

Bitd utilise des D6 et privilégie la narration partagée (oui le MJ n'est pas le seul à faire les descriptions), c'est pourquoi je voudrai surtout des joueurs pro-actifs (qui proposent des idées et n'attendent pas que le MJ fasse tout). La première séance sera consacrée à la création des personnages et du gang. Je privilégie les séances en semaine de 21h à minuit, jour de la semaine à définir : vous trouverez un doodle ici pour indiquer vos préférences.

Enfin, je serai disponible sur le TS de Virtuajdr à partir de lundi 30 décembre pour pouvoir vous rencontrer et répondre aux questions.

Joueurs / joueuses retenu(e)s :
- Leesriize
- Werrier
- Sam_Hunter
- warmaninger
- Puron-kun

Postulant(e)s :
- rasseru

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Silarkhar.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78107

• warmaninger
  • Portrait de warmaninger
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, ta campagne semble être très sympa et j'aimerai bien la rejoindre (je serai sur le ts le 3 si tu veux qu'on parle pour la participation :) )

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78110

• Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11

warmaninger écrit: Salut, ta campagne semble être très sympa et j'aimerai bien la rejoindre (je serai sur le ts le 3 si tu veux qu'on parle pour la participation :) )

Hello, à moins d'un changement dans mon planning je serai le 3 sur TS pour discuter.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78127

• Sam_Hunter
  • Portrait de Sam_Hunter
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous.

Cette campagne m’intéresse aussi. Je n'ai jamais joué à Blades In The Dark en revanche, j'espère que ça ne pose pas de problème.
Je serais dispo sur le teamspeak dès le 30 au soir pour en discuter, ou le 3 si tu souhaite en discuter avec moi et Warmaninger en même temps.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78129

• Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11

Sam_Hunter écrit: Bonjour a tous.

Cette campagne m’intéresse aussi. Je n'ai jamais joué à Blades In The Dark en revanche, j'espère que ça ne pose pas de problème.
Je serais dispo sur le teamspeak dès le 30 au soir pour en discuter, ou le 3 si tu souhaite en discuter avec moi et Warmaninger en même temps.

Bonjour Sam_Hunter,
Blades In The Dark est assez récent en vf, tu es le bienvenu évidemment. Pour la dispo sur TS, j'essaierai d'être le plus souvent connecté la semaine prochaine, on verra au fur et à mesure.

Note à tous :
Les débutants en jdr sont les bienvenus, je demande des joueurs pro actifs, mais n'ayez crainte je guiderai les joueurs tout du long. Si les joueurs ont des idées pour faire avancer l'aventure c'est encore mieux.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78131

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Gang. ''Gang''. Gang?? Je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligé de postuler...
Donc, intéressé par la campagne. Je ne connais pas le système mais avec tout ce que j'ai fait au préalable, je devrais m'y adapter assez facilement.
Les seuls jours pendant que lesquels je ne serais probablement pas dispo sont le 31 et le 1er. Du coup à toi de décider de quand on se retrouvera sur le TS, de quel jour t'irait le mieux

Mikazuki

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78134

• Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11

rasseru écrit: Gang. ''Gang''. Gang?? Je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligé de postuler...
Donc, intéressé par la campagne. Je ne connais pas le système mais avec tout ce que j'ai fait au préalable, je devrais m'y adapter assez facilement.
Les seuls jours pendant que lesquels je ne serais probablement pas dispo sont le 31 et le 1er. Du coup à toi de décider de quand on se retrouvera sur le TS, de quel jour t'irait le mieux

Hello rasseru,
ton inscription est prise en compte. Pour le système, j'expliquerai tout en vocal, il est assez simple mais repose sur des idées géniales. Le système est tellement apprécié que le jeu a vu de nombreux hacks apparaître, et la création d'un label Forged in the dark .
Pour le TS, j'essaierai de rester connecté la semaine prochaine en fin de journée (je bosse). Ne pas hésiter à m'envoyer un mp si je suis sur le paillasson.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78137

• Leesriize
  • Portrait de Leesriize
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir ! Je suis super intéressé par cette campagne !

Je suis nouveau ici et je n'ai fais que du RP papier donc si ça pose un soucis c'est pas grave, je comprendrais ^^

Sinon je suis / à moins d'un événement imprévu / disponible si ça t'intéresses ! :)

Dernière édition: par Leesriize.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78138

• Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11

Leesriize écrit: Bonsoir ! Je suis super intéressé par cette campagne !

Je suis nouveau ici et je n'ai fais que du RP papier donc si ça pose un soucis c'est pas grave, je comprendrais ^^

Sinon je suis / à moins d'un événement imprévu / disponible si ça t'intéresses ! :)

Salut Leesriize,
pas de souci, si tu découvres le jdr virtuel et Roll20 je m'adapterai pour t'aider à mieux appréhender ces outils.
Pour l'instant je prends tous les postulants qui se présentent.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78152

• Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Coucou tout le monde,
petit up pour signaler une mise à jour du Doodle pour choisir le jour de semaine des séances. J'ai mis le lien à jour dans le message originel, sinon c'est aussi par .
Désolé pour Warmaninger et Leesriize, vous allez devoir voter à nouveau :blush:
Et merci aux restants d'indiquer leur choix.

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78155

• Werrier
  • Portrait de Werrier
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis intéressé par ta campagne !
Je vais essayer de te contacter sur TS

[OFFRE] Campagne Blades In The Dark - Date en semaine à définir (21h-00h) il y a 5 ans 3 mois #78158

• Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11

Werrier écrit: Bonjour,

Je suis intéressé par ta campagne !
Je vais essayer de te contacter sur TS

Bonjour,
Je prends note de ta candidature. Je ne suis pas disponible sur TS ce soir. Je finis le travail à 20h et après c'est réveillon du nouvel an !

Pour info, je clos les inscriptions.

EDIT : cette offre peut être archivée.

Dernière édition: par Silarkhar.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz