forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Mini campagne Polaris, jeu post-apocalyptique sous les mers

[OFFRE] Mini campagne Polaris, jeu post-apocalyptique sous les mers il y a 5 ans 3 mois #78179

• alistair
  • Portrait de alistair Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Jeu : Polaris

Scénario : Le complex

Durée : Une petite campagne de cinq à six séance ( peut-être un peu plus en fonction de la progression des joueurs dans l'intrigue). Des séances d'environ 4h à chaque fois.
Rythme : Deux séances par mois pour commencer.
Table virtuelle : Roll20
Logiciel: Discord
Recherche : 3-4 joueurs débutants ou expérimentés
Disponibilité: Le samedi soir 20h30 - pas de limite ; le Dimanche 20h30- 00h00

Petite introduction:
"Voilà bientôt deux semaines que vous trainez vos carcasses dans les différents bars de la station Équinoxe et pas la moindre opportunité en vue. Juste quelques trafics et arnaque par-ci par-là, suffisant pour payer la taxe des docks pour votre navire ainsi qu'une cellule individuelle pour chacun dans les dortoirs communs de la cité. Soit environ 35 Sols par jour pour la nourriture et le dortoir et 1 300 sols jour pour le navire. Mais pas question de pouvoir remplir les réservoirs d'oxygènes du sous-marin, ni même d'entretenir le recycleur d'eau et encore moins de recharger le module Énergétique Anaérobie Nt IV. Et sans celui-ci, pas d'énergie pour alimenter les divers systèmes. Cependant vous espérez que les choses s'arrangent rapidement, surtout que ce soir vous avez rendez-vous avec l'un de vos contacts sur la Station. Nemrod Affer vous à contacté tôt ce matin et, tout en restant évasif, vous à promis avoir trouvé une affaire fructueuse. Pour ça, ils auraient besoin de vous et de votre bâtiment. Il vous à donné rendez-vous au Kryll, un bar situé au premier niveau."

N'hésitez pas à me contacter sur ce sujet ou en message privé pour davantage de détails :)
Et bonne année au passage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par alistair.

[OFFRE] Mini campagne Polaris, jeu post-apocalyptique sous les mers il y a 5 ans 3 mois #78193

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Salut ! Bonne année !
Je suis intéressé, je connais déjà l'univers et j'ai déjà joué à Polaris (la nouvelle édition de BBE)

[OFFRE] Mini campagne Polaris, jeu post-apocalyptique sous les mers il y a 5 ans 3 mois #78212

• Epicfail
  • Portrait de Epicfail
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonne année à tous

Je n'ai encore jamais joué à Polaris même si connais le jeu, et j'avoue qu'un petit scenario de découverte m’intéresse beaucoup.

[OFFRE] Mini campagne Polaris, jeu post-apocalyptique sous les mers il y a 5 ans 3 mois #78242

• Farder
  • Portrait de Farder
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour et bonne année,

Je ne connais pas du tout l'univers et je suis débutant dans le JDR, mais je suis bien intéressé, plutôt pour jouer un dimanche de manière générale (je ne suis pas dispo tous les samedis soirs).

A bientôt.

[OFFRE] Mini campagne Polaris, jeu post-apocalyptique sous les mers il y a 5 ans 3 mois #78243

• alistair
  • Portrait de alistair Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous, pour cause de travail je n'ai pu vous répondre mais je vais prendre le temps de le faire ce week-end et vous contacter tous pour en discuter et s'organiser.

[OFFRE] Mini campagne Polaris, jeu post-apocalyptique sous les mers il y a 5 ans 2 mois #78430

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le recrutement est-il toujours actif ? J'archive si je ne reçois pas de réponses d'ici 4-5 jours

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz