Jeu : Shadowrun Anarchy
Univers : Cyberpunk / Anticipation Fantastique
Horaire : Vendredi soir de 21h00 à 0h00
Dates : premier O.S programmé le 10/01/20 et 17/01/20
Nombre de joueurs : 3 à 4
Informations :
- Majeur Uniquement.
- Débutant accepté.
- Plateformes : Roll20 / Discord
- Push to talk obligatoire
Durée : Pour les O.S la durée est de 1 à 2 Séances.
Précision : Je propose plusieurs O.S de présentation et de découverte de Shadowrun Anarchy, mais également de recrutement pour une campagne. Les OS en question sont tous des scénarios différents, il est donc possible de postuler à plusieurs d'entre eux.
Personnage : 10 personnages pré-tirés sont proposés pour les O.S permettant un large choix afin de découvrir différents archétypes liés à l'univers. Pour la campagne, il y aura une création de personnage avec le groupe de joueurs participants à celle-ci.
Univers : Des elfes qui hackent la Matrice, des trollsqui lancent des boules de feu, des nains qui canalisent la magie et qui peuvent transpercer des murs de briques à coups de poing, des orks qui peuvent charmer des équipes de sécurité entières afin de passer en transportant une quantité impressionnante d’armes à feu, des dragons qui dirigent des mégacorporations internationales ... Bienvenue dans le 6 ème monde. Shadowrun se déroule dans un univers futuriste uchronique. Le monde s'est éveillé : la magie s'est réveillée sur Terre et des enfants normaux ont muté en elfes, nains, orks, trolls et autres créatures jusque-là imaginaires. Par ailleurs, certains monstres de légendes comme les dragons sont réapparus et certaines personnes apprennent à utiliser la magie. Le monde de 2070 est dominé par les mégacorporations, multinationales ayant acquis le droit d'entretenir leurs propres forces armées ainsi que l'extraterritorialité et qui dictent leur politique à la plupart des pays. La technologie a grandement évolué depuis plusieurs décennies et les implants cybernétiques ou biotechnologiques sont désormais courants. Le monde virtuel de la matrice, qui a remplacé l'internet, procure, quant à lui, une immersion sensorielle totale à ses utilisateurs et la quasi-totalité de la population mondiale l'utilise quotidiennement.
Règles : Les règles de Shadowrun Anarchy se veulent plus simple que les versions "classique". Elles ont pour objectif de permettre plus de libertés et de faire une part belle au RP.
Je ne demande pas de connaitre l'univers du jeu préalablement. Cependant vis à vis du lore très riche du jeu, je proposerai plusieurs "documents" afin de se "mettre à jour" sur les généralités de ce dernier.
Plus de détails : La campagne se déroulera en France sur deux campagnes du commerce ( La première sur la V4 et la seconde sortie pour Anarchy cette fin d'année 2020 et donc sur la même chronologie que la V5 ) ainsi que plusieurs autres scénarios du livre de base et personnel.
Participer : Je demande une entrevue préalable afin de permettre de faire connaissance avec les postulants avant de se retrouver autour de la "table". Pour participer, je demande donc simplement que vous me contactiez via discord ou via le forum afin de me donner vos disponibilités.