Nom du jdr : Dragon Age, Ère des lumières
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord ( Chris Valda#2162 )
Type : Campagne
Nombre de joueurs : 4 ou 5 Joueurs
Fréquence des parties : 1 fois par semaine (samedi) à partir du samedi 4 janvier 2020.
Complément d'info : Ambiance tranquille avec des phases de complots et autres
Suite à un désistement de dernière minute, je recrute actuelle une à 2 personnes si vraiment motivés.
Synopsis de la campagne :
Vous êtes de parfaits étrangers les uns pour les autres mais quelqu'un ou quelque chose va vous mettre sur les mêmes rails d'un destin infernal.
Thédas tremble, les engeances sont plus folles que jamais et Orzammar est scellé sans que quiconque sache ce qu'il s'y passe réellement à l'intérieur.... Se protègent-ils de l'extérieur? ou essaient-ils de garder quelque chose?
Les 5 cherchent leurs frères jumeaux restant... dorment-ils encore? sont-ils réveillés? les tréfonds ne sont plus un endroit sûr désormais....
" Vos choix détermineront votre sort.... pas le mien" (LUI).
Candidats :
J'ai aucun soucis à prendre des joueurs débutants comme confirmés.
Je suis ouvert à beaucoup de chose et si vous avez la fibre créatrice, vous pourrez même créer vos sorts, armes, armures... Dans les limites de l'acceptable car il est pas question de pulvériser les anderfells par exemple
Vous pourrez créer un personnage venant de tout thédas... mais Je privilégie le Rp plutôt que la voie de la patate de bronto et 4 races ( nain, humain/alvars, qunari et elfes ) sont disponible ainsi que plusieurs provenance selon vos background tel que noble, elfe dalatien etc etc
Je me tiens prêt à vous buter... euh répondre au questions pour les personnes voulant plus d'information.