forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS blacksad les lundi soirs 21-24h (3/4 séances) (3/5) début 20/1

[OFFRE] OS blacksad les lundi soirs 21-24h (3/4 séances) (3/5) début 20/1 il y a 5 ans 2 mois #78255

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'organise un OS blacksad à partir du lundi 20/01, pour une durée de 4 séances environ.

Blacksad est un jdr d'enquête policière dans une ambiance de polar noir (années 50 aux USA) avec comme grosse particularité que les personnages sont anthropomorphiques. Le jdr est axé sur le RP et l'immersion dans un monde sombre et dépressif, avec de l'action et de l'enquête classique en arrière plan. Vous disposez d'une grande liberté d'action, mais vous devrez faire face aux conséquences de vos choix.

Le pitch du scénario est le suivant : La firme d'architecte Rivers et Swamp a signé le plus gros contrat de son existence ; en effet le projet est un complexe immobilier au cœur de New-York, d'une valeur de plusieurs millions de dollars. Mais alors que les travaux ont à peine commencé, Daniel Rivers, l'un des deux associés de la boîte, disparaît sans laisser de traces. Votre mission est de le retrouver et de lever le voile sur un possible complot qui chercherait à faire échouer ce projet.

Il s'agit d'un tout nouveau scénar, ce qui signifie que je ne le maitrise pas encore à 100%, merci pour votre indulgence.

Je cherche avant tout des joueurs sérieux et motivés, je préviens que je recrute en priorité les personnes ayant déjà joué au moins un épisode de Blacksad auparavant. Je peux éventuellement accepter un débutant si vous me faîtes preuve de motivation lors d'un entretien.

- 2 places disponibles
- recrutement sur entretien
- partie sur TS et Roll20
- Possibilité de création de personnages, mais je possède beaucoup de pré-tirés.
- Conditions pour postuler : être mature et sérieux en jeu, avoir un bon micro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS blacksad les lundi soirs 21-24h (3/4 séances) (3/5) début 20/1 il y a 5 ans 2 mois #78263

• GooglBoo
  • Portrait de GooglBoo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hey Salut, je suis débutant en jdr ( 3 parties physiques en tant que joueur, et un aussi physique en tant que Mj) Je serais intéressé par ton aventure, je n'ai jamais joué à Blacksad, j'ai découvert par hasard le jeu vidéo sorti ya pas longtemps que je suis en train de faire donc voila. Di tu cherches encore quelqu'un je suis preneur. Pour finir j'ai 23 ans ce qui ne prouve en aucun cas la maturité mais cela peut aider ^^

[OFFRE] OS blacksad les lundi soirs 21-24h (3/4 séances) (3/5) début 20/1 il y a 5 ans 2 mois #78267

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
je t'invite à me rencontrer dès que possible sur le TS, nous pourrons discuter ensemble et voir si tu conviens.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz