forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Un JDR basé sur l'univers de Youjo Senki

[DEMANDE] Un JDR basé sur l'univers de Youjo Senki il y a 5 ans 2 mois #78271

• Kinji
  • Portrait de Kinji Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salutations,

Avec deux amis à moi nous avons réfléchis à un JDR basé sur l'univers de Youjo Senki (avec certaines modifications cités en annexe). Cependant, nous souhaitons être Joueurs, par conséquent voici pourquoi je me retrouve sur ce Forum à la recherche d'un MJ. ;)

Bien évidemment, cette annonce s'adresse uniquement aux personnes connaissant déjà l'univers (que ce soit le Light Novel, le Manga ou bien l'Animé) pour des raisons évidentes.

L'objectif souhaité serait que le MJ modifie l'histoire et légèrement l'univers à sa manière de sorte à ne pas juste copier l’œuvre originale.

Nous avons réalisé un petit Google Docs histoire de proposer des idées que nous trouvons intéressantes, veuillez noter que le MJ peut tout modifier à part les conditions du début. (à condition que ça convienne à tout le monde évidemment) : docs.google.com/document/d/1gxWE5vmtNGXs...lPY/edit?usp=sharing

Concernant les horaires, l'après-midi serait préférable B)

Je l'ai précisé sur le Docs, mais les parties se dérouleraient sur Roll20 et pour le vocal l'optimal serait Discord :)
Pour les intéressés, voici mon discord : Kinji#7352

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] Un JDR basé sur l'univers de Youjo Senki il y a 5 ans 1 mois #78477

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
la demande est-elle toujours active ? J'archive si je n'ai pas de réponses d'ici les prochains jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz