forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1. 5/5 joueurs

[OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1. 5/5 joueurs il y a 5 ans 2 mois #78274

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je viens aujourd'hui à vous pour vous proposer une partie One Shout - Chroniques Oubliées.
La partie aura lieu le Mardi 21 janvier de 20h30 à 23h30. Elle peut se prolonger le mardis 28 janvier en fonction des choix et décisions des joueurs, donc merci d'en prendre compte.
Je recherche de 3 à 5 joueurs sérieux (une place en plus peut être proposé en cas d'une forte demande).
Les personnages sont à créer avec le maître de jeu, merci de me contacter pour qu'on en discute sur TeamSpeak ou Discord.
La partie est voulue réaliste. Les personnages ne sont pas des super héros, et certaines prises de décisions peuvent s'avérer fructueuses ou au contraire très punitives (pas de reroll possible). PS : En cas de raison valable et justifiée en cours d'aventure, le pvp est "on"(ça ne veut pas dire qu'il sera forcément, mais c'est une possibilité).

L'univers est orienté vers le début du moyen-âge, un âge "sombre", avec pour environnement un décor et une culture tirés des peuples slaves et nordiques.
Le système de jeu est celui de Chroniques Oubliées, mais simplifié. Puristes s'abstenir.

Teaser :
Un assassinat, celui du seigneur Var de Douglas, provoqua un conflit de grande ampleur après une paix relative qui aura duré une vingtaine d'année.
La Tychy, union de deux Seigneuries, lève une armée, parfois de force, pour envahir l'Ovolf, des terres contestées au Nord.

Des jeunes hommes provenant de Drobin, petit village côtier reconnu pour ses ateliers de poteries, sont enrôlés de gré ou de force dans l'armée de Tychy, le cœur enthousiaste ou inquiet. Lorsque l'une de leurs escouades est envoyée piller un hameau de pêcheurs approvisionnant l'ennemi et soit disant sans défense, tout ne se passe pas comme prévu.

La partie se déroulera sur TS et Roll20. Ce scénario est une OS : Chroniques Oubliées - L'Orbe de Déïa.
C'est la première fois que je le ferai jouer, en vous remerciant par avance pour votre indulgence.

Participants :
- Flag (en attente de création de personnage)
- Houlric
- Areite
- Puron-Kun (en attente de création de personnage)
- Xiombarg (en attente de création de personnage)
(- Revall (en attente de création de personnage))
Pour toutes questions n'hésitez pas à demander ! Cette OS est ouverte à tous les joueurs ponctuels qui sont sûr de pouvoir venir.
Lien de la table : app.roll20.net/join/5688142/fXnqRg

PS : On a bien trop souvent de l'absentéisme dans ce genre de partie, donc ne postulez que si:
- vous êtes sûrs d'être disponible
- vous pouvez revenir sur ce post dans les heures / jours qui suivent pour vérifier si vous avez été inscrit
- vous avez mis une alarme sur votre téléphone pour vous souvenir que vous avez partie (facultatif mais vivement conseillé !)
- vous avez le temps de créer un personnage (ça prend 10 minutes et je suis disponible tous les soirs).
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1, 4/2. 1/5 joueurs il y a 5 ans 2 mois #78296

• Houlric
  • Portrait de Houlric
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut conqueror
je ne connais pas chroniques oubliées mais ok pour moi

[OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1, 4/2. 1/5 joueurs il y a 5 ans 2 mois #78306

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Tu es inscrit. :)

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1, 4/2. 1/5 joueurs il y a 5 ans 2 mois #78307

• Malt...
  • Portrait de Malt...
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Dommage que ce soit les mardis, pour une fois qu'il y avait de la place dans une de tes parties... :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conqueror

[OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1, 4/2. 1/5 joueurs il y a 5 ans 2 mois #78310

• Revall
  • Portrait de Revall
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello conqueror ! Je connais pas mal CO et j'adore, archi chaud pour jouer les mardis !

[OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1, 4/2. 3/5 joueurs il y a 5 ans 2 mois #78311

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Tu es inscrit !

Aux inscrits : pensez à me dire quand vous êtes dispo pour la création de personnages. Si certains sont chauds, je serais sur TS ce soir normalement.

[OFFRE] OS : Chroniques Oubliées, 20h30-23h30 mardi 21/1, 28/1, 4/2. 3/5 joueurs il y a 5 ans 2 mois #78326

• areite
  • Portrait de areite
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut sa m’intéresse de faire l'os , je connais un peut les chronique oublié est je suis intéressez

Areite ;)
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz