forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Mini campagne DD5 Ghosts of Saltmarsh le jeudi soir 1 place

[OFFRE] Mini campagne DD5 Ghosts of Saltmarsh le jeudi soir 1 place il y a 5 ans 2 mois #78303

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je cherche un joueur pour une mini campagne DD5 intitulée "Ghosts of Saltmarsh". Les parties auront lieu les jeudis soirs de 20H30 à minuit à partir du 31 janvier. Comptez 6 mois environ pour la finir (il s'agit de 7 OS qui s'articulent autour d'un fil rouge).

Je cherche une personne motivée et prête à faire du RP, car cette campagne est très axée sur l'ambiance. Le pitch : "Saltmarsh est une ville maudite, et de nombreuses légendes circulent sur des créatures qui roderaient dans les eaux boueuses du port. Que ce soit par appât du gain ou pour une autre raison, vous vous rendez dans cette ville pour mener une série d'enquête.

- Recrutement sur entretien pour discuter de votre motivation
- Joueurs majeurs souhaités, débutants acceptés.
- Conditions pour postuler : être mature, avoir un bon micro, être régulier dans les parties et actif pendant (les plantes vertes qui viennent juste lancer des dés peuvent aller voir ailleurs).
- partie sur TS et Roll20.
- Prévoyez un personnage à défendre lors de l'entretien, avec un background d'une page maximum. J'accepte toutes les extensions officielles, sous réserve que je peux refuser certains classes/dons/races (j'interviens au cas par cas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Mini campagne DD5 Ghosts of Saltmarsh le jeudi soir 1 place il y a 5 ans 2 mois #78361

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
j'ai trouvé mon joueur j'archive

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz