forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] table de scion 1 place dispo le le dimanche soir

[OFFRE] table de scion 1 place dispo le le dimanche soir il y a 5 ans 2 mois #78314

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
je cherche une personne pour compléter ma table de scion
on joue le dimanche soir de 20h30 a 24h la plupart des dimanche selon les dispo
merci de ne pas postuler si vous ne penser pas etre disponible au moins 2 dimanche par mois
le mots d'ordre de la table c'est le fun
c'est une table ou on n'est pas la pour se prendre la tete avec des personnage haut en couleur !

scion c'est quoi ? c'est un jdr ou vous jouer des enfants de dieu a la percy jackson c'est a dire que on joue rejoue les mythe de la mythologie mais a l’époque moderne
a noter que il ne s’agit pas que de la mythologie grec mais d'un monde ou plein de mythologie se cotois
pour n'en cité que quelqu'un : nordique, égyptienne, vaudou, aztèque,japonais ...

prêt requis pour postulé :
-etre majeur et ne pas être choquer par des notion comme le sex ou la violence
-pas de débutant en jdr mais possibilité de ne pas connaitre scion
-avoir discord ET teamspeak
- être dispo au horaire indiquer plus haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] table de scion 1 place dispo le le dimanche soir il y a 5 ans 2 mois #78427

• Jinxed
  • Portrait de Jinxed
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut étant grand fan du monde des tenebres je souhaite jouer à scion que je n'ai pas encore testé, je reste dispo pour tout contact ! ( Par contre c est une faute de frappe ou vous jouez que 30 min :o )

Dernière édition: par Jinxed.

[OFFRE] table de scion 1 place dispo le le dimanche soir il y a 5 ans 2 mois #78428

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
omg merci non j'avais fait une faute de frappe
envoie moi un mp avec tes dispo
par contre scion c'est pas dans le monde des ténèbres

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] table de scion 1 place dispo le le dimanche soir il y a 5 ans 2 mois #78434

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je suis majeur et ne suis pas choqué par des notions comme le sexe ou la violence
Je joue et meujeute du jdr depuis plusieurs dizaines d'années sur une vingtaine de jeux différents en scénarios et campagnes mais je ne connais pas SCION
J'ai discord ET opère sur plusieurs TS dont celui de virtuajdr
Je gardais justement de libre mon dimanche soir pour une campagne intéressante
ça ne me géne pas d'avoir plusieurs dizaines de pages à lire pour intégrer un jeu qui va perdurer
et ça ne me gêne pas de choisir un perso pour compléter une équipe ou reprendre un perso déja intégré
Suis libre le soir assez souvent mais la plupart des parties que je fais jouer ou que je joue commence à 20H30 dont dispo juste avant de 19H30 à 20H25

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz