forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78323

• alistair
  • Portrait de alistair Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous, si certains d'entre vous ont toujours voulu devenir de jeunes padawans, des contrebandiers, ou encore des rebelles, soyez les bienvenus!
Jeu : Star wars force et destinée

Durée : Un longshoot de cinq à six séance ( peut-être un peu plus en fonction de la progression des joueurs dans l'intrigue). Des séances d'environ 4h à chaque fois.
Rythme : Deux séances par mois pour commencer.
Table virtuelle : Roll20
Logiciel: Discord
Recherche : 3-4 joueurs débutants ou expérimentés
Disponibilité: Le samedi soir 20h30 - pas de limite ; le Dimanche 20h30- 00h00

Petite introduction:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

L'empire de Palpatine, le seigneur noir des siths répondant au nom de Dark Sidious, s'étend toujours plus loin dans la galaxie, opprimant des peuples et resserrant son étaux autour de la rébellion. Mais que sont donc devenu les chevaliers jedis ? Ces mystérieux garants de la paix. Ont-ils seulement existé ?

Pendant ce temps, sur la planète de Recopia, une planète du noyau, se prépare le très célèbre marché au bête qui à lieu chaque année. C'est l'occasion pour cette petite planète au climat rude d'attirer nombres de marchands et d'amateurs d'animaux exotique. Un évènement que tous les éleveurs de Recopia et du reste de la galaxie attendent avec impatience afin de récolter les fruits de leur investissement. Un petit groupe d'ami se voit confier une cargaison de Maaraal, un animal tout aussi exotique que hors de prix. Leur chemin croisera celui d'un puissant seigneur sith, amateur d'animaux rare. Celui-ci sentira leur sensibilité à la force alors qu'eux-même l'ignorent encore, attirant sur eux l'intérêt de ce dernier et donc de l'empire.

Ce pourrait-il qu'ils incarnent la renaissance de l'ordre Jedi ? seul l'avenir nous le dira.

N'hésitez pas à me contacter sur ce sujet ou en message privé pour davantage de détails :)
à très bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oxat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par alistair.

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78344

• Sceneet
  • Portrait de Sceneet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je suis débutant mais TRES intéréssé pour le samedi mais juste faire en sorte que ce soit pas trop trop tard non plus et savoir quand ça commece mais encore une fois je suis TRES intéréssé

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78346

• titi3314
  • Portrait de titi3314
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut, je serai aussi intéresser même si je serai complètement débutant sur les jdr de l'univers star wars, c'est l'un des univers que je souhaite le plus connaître. :)

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78357

• Damsav
  • Portrait de Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir je suis débutant dans star wars Force et destinée mais très intéressé. Si besoin pour voir à cela on peut se donner RDV sur TS ou discord comme tu préfère.

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78368

• Malt...
  • Portrait de Malt...
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Yo! Je suis intéressé, je n'ai jamais joué à un jdr SW alors que c'est mon univers préféré!
Cependant je ne pourrais être disponible que les dimanches, vu que je travaille tard le samedi :x

Discord : Malt... #0842

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78374

• Gedezalu
  • Portrait de Gedezalu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis un joueur débutant, je serai très intéressée de pouvoir rejoindre ce scénario, j'ai déjà l’habitude de roll20 (j'ai été mj sur une campagne créer par mes soins très bancale). J’apprécie l'univers star wars même si je ne connais pas sa version JDR

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78379

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
MJ sur l'ancien star wars mais je n'ai joué que 2 fois comme joueur sur le "nouveau" système. je navigue aussi en SF sur star trek comme MJ.
Je suis MJ le samedi mais si la partie a lieu de dimanche soir sur un long one shot, je suis partant. sur des parties en soirées.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78412

• Reuf
  • Portrait de Reuf
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Je ne sais pas si ta table est complète, mais je suis très intéressé par ta proposition. J'ai pas mal d'expérience en tant que rôliste, et je suis assez fan de l'univers SW. Je suis dispo ce samedi soir.

N'hésite pas à me contacter si il reste de la place.

Reuf'

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78433

• Damsav
  • Portrait de Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bon à votre avis il va répondre à sa propre annonce à un moment?

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78435

• Sceneet
  • Portrait de Sceneet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bah ouais il est chiant un peux XD

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 2 mois #78439

• Jadranka
  • Portrait de Jadranka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je suis débutante dans le JdR, mais hâte de progresser grâce à vous tous. Je suis disponible les dimanches soirs :-)

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 1 mois #78645

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le recrutement est-il toujours actif ? J'archive si je n'ai pas réponses dans les prochains jurs

[Offre] scénario de découverte star wars Force et Destinee il y a 5 ans 1 mois #78647

• Damsav
  • Portrait de Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Simple avis personnel Alistair a été absent longtemps sans prendre la peine de suivre son message, là je viens de regarder il s'est reconnecté il y a 6 jours sans même prendre la peine de relancer l'annonce ou même s'excuser de faire mariner ceux qui ont pris la peine de lire et suivre son annonce. Retire là.

Dernière édition: par Damsav.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz