forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Brume - Heroicfantasy steampunk / Longshot / Science sans conscience

[OFFRE] Brume - Heroicfantasy steampunk / Longshot / Science sans conscience il y a 5 ans 2 mois #78336

• Scorth
  • Portrait de Scorth Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut à vous, cobayes ! Je cherche 2 joueurs sérieux pour compléter 2 groupes qui viennent de commencer un même scénario. Je cherche donc 1 joueur par groupe.
Horaires 1er groupe : tous les samedis de 15h à 18h, le groupe reprendra le samedi 25.
Horaires 2nd groupe : tous les dimanches de 21h à 0h.
Type : donjon.
Avertissement : gore.
Jeu : Brume, un jdr d'heroic-fantasy/steampunk fait-maison avec des règles simples en D100. Plus d'info en mp ou sur Discord Abandon#6461.
Description : *vous avez accepté d'être cobayes auprès du laboratoire de Dr. Vrone en échange d'une somme considérable, mais... l'intéressé vous a finalement prévu une expérience pour le moins dangereuse. Vous devrez évoluer dans son immense labo tel un donjon et surmonter les obstacles en vous servant des substances et gadgets trouvés au passage. Vos capacités de survie et d'adaptation seront mises à rude épreuve.*
Contrainte de personnage : vous incarnez des Aegans dans le besoin d'argent et vivant sur Utha. Vous commencez sans inventaire ni compétences.
Durée du scénario : longshot de 3 à 5 séances.
Plateformes utilisées : Discord et Roll20.
Prérequis : 18 ans, un micro décent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Scorth.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz