forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] campagne crossover monde des ténébres 1 (1 place)

[OFFRE] campagne crossover monde des ténébres 1 (1 place) il y a 5 ans 2 mois #78341

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
je cherche 1 personne pour une campagne a durée indéterminé pour le jeudi de 20h30 a 24h
Il me semble important de préciser puisque aparament il y a confusion que se n'est pas une campagne du jdr "chronique or darkness" qui est un jeu crossover du mdt2
Se que je propose n'est dans aucun système à proprement dit , on joue dans le mdt1 avec les édition v20

-joueur connaissant un minimum le monde des ténèbres requis
-je demande un minimum d'investissement
-joueur non motivé s'abstenir
-le joueur doit avoir discord pour des raison pratique d'organisation (mai on joue bien sur ts pas d’inquiétude)

les fiche se fond avec une créa classique plus la dépense de 150 xp

voici donc un aperçus de se que je propose

l'idée principale de la campagne c'est de mélanger les "race" jouable et de pouvoir un peu jouer se que on veux
je prendrais certaine liberté de lore donc les puriste vous êtes prévenue
les "race" seront spécial et pas vraiment comme d'habitude" car j'y apporterai des modification pour coller avec le cadre

on peu jouer quoi ?
je m'est des guillemet partout car comme dit sur le poste précédent j'apporte des modification significative aux races mais l’idée principal reste la

- "garou" (pas forcement juste loup ) du coup métamorphe serai plus approprié
-"mage"
-"changelin"
-"momie"
-humain a la destiné exceptionnel (large possibilité on en reparle en live) l’idée principal c'est un humain au nombreuse vie antérieure qui va se souvenir au fur a mesure d'un tat de chose (comeptance exotique, capacité mystique, cache avec trésor merveilleux ... un peu se que on veux ) se n'est pas un mage je précise

tous les bg se ferons en coopération avec moi car ya beaucoup de chose qu'il faut que j’intègre dedans

quel theme ?
les personnage seront plonger dans une aventure original créer par mes soins ou se mêleront : mystère, aventure, amitié , lutte pour la survie et la lutte contre les force du "MAL"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] campagne crossover monde des ténébres 1 (1 place) il y a 5 ans 2 mois #78385

• Anil
  • Portrait de Anil
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Du coup, la place est-elle toujours libre ? Y-a-t'il des restrictions à prendre en compte ?

Si ça n'est pas le cas, la suite du présent mp ne présente aucun intérêt.

Présentation
Je suis un vieux routard de Vampire, j'ai un peu de Mage derrière moi aussi, j'ai flirté une fois avec Garou il y a un certain nombre d'années. Une table cross-over, jamais fait.

Un impératif
Je ne joue pas au MdT (avec des/en présence de) mineurs.

Une question
Quelle est la philosophie du MJ en matière de gestion de dynamique/relationnel de groupe ?

Voilà.
Cordialement

[OFFRE] campagne crossover monde des ténébres 1 (1 place) il y a 5 ans 2 mois #78391

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
bonjours Anil

oui la place est toujours dispo
je ne joue moi non plus pas avec des mineur sur cette tables je pensais l'avoir marquer mais non du coup je modifie ca de suite

pour les restriction a par se qui concerne les "clan/tribue...." qui sont clairement afillier au mal au sens large ya pas de restriction

pour la question de la dynamique je ne suis pas sure de bien comprendre la question
aussi si tu est toujours intéresser envoie moi un mp pour me donner tes disponibilité pour que on se cale un rdv "d'entretien"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anil

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz