forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Med fan univers perso sur systéme Fusina (3 - 5 joueurs)

[Offre] Med fan univers perso sur systéme Fusina (3 - 5 joueurs) il y a 5 ans 2 mois #78424

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Quoi : une campagne dans un univers médiéval fantastique de mon cru sur un système de règle à tendance narrativiste (Fusina) par un Mj (moi) simulationiste.

Comment : Le système est narratif mais l'esprit de la campagne sera un bac à sable simulationiste ( on joue sur un système narratif mais l'important est la vie des personnages et leur développement et non l'histoire, qui émerge simplement de votre jeu. En gros pas de scénar, pas de défis, vivez vos persos dans un monde qui vous résiste).

Objectifs :
1 il est grand temps que je refasse jouer du Med Fan (ça me changera du contemporain fantastique que j'ai pratiqué à outrance ces derniers temps)
2 On doit pouvoir faire du med fan non ludiste (voyons ce que ça donne)
3 Découvrir des mécaniques narrativistes (mécaniques modérées, cependant, par mon angle simulationiste, rassurez-vous)

Quand : le Vendredi de 20h30 à 24h en rythme hebdomadaire.

Qui : : 3 à 5 joueurs qui auront déjà fait un peu de JDR (je n'initie pas sur cette table). Pour le reste tout les profils majeurs sont acceptés mais mes joueurs sont prioritaires.

Sur quoi : TS + roll20

Présentation de la campagne : On commencera par une mise en bouche pour vous roder et me roder (je découvre le système également). Vous commencerez donc par jouer vos personnages adolescents, dans une province reculée de Magna, un royaume vaste et puissant. Vous réglerez des problèmes de monstres et ferez votre petite vie (rassurez-vous, une fois bien à l'aise avec le monde et le système, je place l'élément perturbateur puis une ellipse et on attaque les choses sérieuses).

Pour jouer quoi: Dans ce monde, il n'y a que des humains qui sont jouables (le reste est considéré comme monstrueux, à tort ou à raison).
Je veux au moins :
Un ou une noble : enfant du Duc
Un prêtre ou une moniale : enfant génial repéré par l’Église et qui pratique la magie sacrée (en gros le heal et la culture)
Un débrouillard : capable de tout faire, pas forcement bien.

Une fois ces profils choisis, le reste est libre.

Me contacter : sur le fofo (ici) ou m'attraper sur TS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Isaïa.

[Offre] Med fan univers perso sur systéme Fusina (3 - 5 joueurs) il y a 5 ans 2 mois #78429

• traillgunX12
  • Portrait de traillgunX12
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis un débutant dans le JDR, je suis toutefois très intéressé par cette campagne, en espérant une réponse positive.
Cordialement

Discord : traillgun#6389

Dernière édition: par traillgunX12.

[Offre] Med fan univers perso sur systéme Fusina (3 - 5 joueurs) il y a 5 ans 2 mois #78432

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
ca marche Railgun, je retiens ta candidature. Je te rappelle que nous jouons sur TS et roll20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: traillgunX12

Dernière édition: par Isaïa.

[Offre] Med fan univers perso sur systéme Fusina (3 - 5 joueurs) il y a 5 ans 1 mois #78483

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Déso traillgun, il n'y a pas foule et je ne peux pas te faire jouer seul. Du coup, je lance l'invocation Mousse pour l'archivage, je réessayerais plus tard et je pars sur une autre offre.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz